Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour le groupe ; voila je voulais vous montrer le remplaçant de mon Duster.
Parcontre je crois d'apres internet sa dénomination c'est JK
Wrangler Polar edition 2.8 CRD 200 Fap. Diesel BvA.
87mile Km.
Couleur: Hydro Blue
Super ce bleu et curieusement j'an ai ducker un ce matin sur le parking d'un centre commercial, visiblement conduit par une dame car le couvre roue de secours un petit message qui 'a fait rire "ce n'est pas la jeep de mon maris"
Virus quand tu nous tiens
Ah ouais ? Je trouve ça exelent de la part de la femme. J'ai vus qu'une seule fois une femme conduire un Wrangler, j'avais encore le Duster c'etait a une station essence en montagne (isola2000 pour ceux qui connaissent)
Très jolies, surtout garde bien cette couleur, j'ai rencontré un mec qui avait une version Arctic, bleu clair, et qui s'est fait un malin plaisir de tartiner du Raptor partout, une horreur
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
e30cab a écrit : ↑01 avr. 2025 10:55
très belle , moi malgré mes deux jeep dans le garage j'ai conservé mon Duster essence qui m'a jamais laissé tomber
Jamais eu de probleme avec le Duster trés pratique et économique. Le mois entier avec 1 plein. Helas je ne pouvais pas le garder.. Le vendeur me la racheté par virement banquaire ducoup je'ai soldé le credit qui restait. Et je lui est Pris le Wrangler pour l'instant aucun regret...
CUBITUS a écrit : ↑02 avr. 2025 12:43
Un pote qui est contrôleur dans un centre auto technique m'a toujours dit que les duster étaient de la quincaille ..
Euh il suffit de voir ce qu’en font les roumains, pays de l’Est, c’est pas tant de la quincaillerie que ça. C’est même plutôt résistant. Sur YouTube il y’a la chaîne DORTP qui parle uniquement de duster et de leur rando, et une autre chaîne aussi mudster romania qui sont bien barré aussi.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.