Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Rouler en wrangler au quotidiens?? C'est se que j'avais prévus de faire aussi (je viens d'avoir le permis).
Tu peux le faire, mais qui se forum tout de suite, sinon c'est foutu!!
J'ai acheté la mienne 1 an avant d'avoir le permis, et en parcourant le forum j'ai commencé à la modifier... Toujours un peux plus... Et maintenant je me retrouve avec des MUD et 4.5p de rehausse... Et là c'est déjà un peut plus chaud!
Laisse la d'origine, ou juste une petite rehausse (lames .5 et pneus mixtes en 30/9.5/15) et pas de soucis pour tout les jours!!
bonjour, bienvenue
je roule ts les jours avec ma YJ de 2,5l de 1992, d'origine,
environ 40km / jour => 150€/mois ...
en peu de TT, en changeant les pneus et voila
pour le reste, révision à faire soi meme...
bonne balade
a+
fabrice
Je roule tous les jours en JK V6, jai roulé tous les jours en TJ 4 litre et en YJ 2,5L. J'ai même utilisé mon Cherokee Chief V8 pendant 1 an (60km / jour)..
Aucun souci de maniabilité en ville !!
Si possible, essaie un 4 litre.. c'est un peu moins ennuyeux qu'un 2,5 L.
Fais toi plaisir !
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Bienvenue à toi et bientôt à ta JEEP Ex Niortais j'usqu'a l'age 48 ans et ex motard en enduro, je peux te dir qu'en cherchant bien tu trouveras de trés belles ballades à faire autour de Niort, et la mer n'est pal loing
En ce qui me conserne je suis l'heureux proprio depuis 4 jours d'un TJ 4l trouvé grace à ce SUPER Forum ... Que du bien j'ai suivi leurs couseills à tous et je ne le regrette pas. Je te souhaite de trouver ton bonheur, il y a le choix, et surtout prend ton temps . N'hésite pas à poser des questions sur ce forum ils sont tous sympat
je vois déjà ma recherche s'orienter vers un CJ7, la conso n'est pas énorme
le look est superbe et apriori le moteur renault est "increvable"
et une assurance correct
j'ai imprimer la fiche technique
je vais rapidement envoyé ma demande de devis à l'assureur de ma mère pour voir si je peux bénéficier de son bonus.