Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous,,,ardennais et suzukiste depuis de longues années me voila passé au cherokee
c'est un 2.5 vm de 1996 tous d'origine mais qui ne vas pas le rester longtemps
mon objectif est qu'il soit aussi performant que le 413 avec le confort en plus
j'ai déja parcouru ce forum que je trouve trés interessant en long en large et en travers et j'y ai trouvé de nombreux renseignements qui vont m'aider dans la préparation:bravo2:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
on c'est déja vus yoyo.......... avec le bonnet rouge ..............si je met une photo du suzuk c'a de dira surement quelque chose
aaahhh yyeeesss oui je me souviens bien aah enfin tu a acheter un vrai jouet
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var