je m'presente je m'appelle henri
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: je m'presente je m'apelle henri
la CJ7 a des ceintures 2 pts a l'arriere,c'est la galere pour trouver un siege BB adapté (j'ai eu l'expérience avec le wrangler finalement,j'ai trouvé un rohmer qui s'adapte mais privilégie les wrangler d'apres 92 avec l'arceau "coudé".
Surprise il y en a sur la Centrale, CJ5, 7, Wrangler, de garagistes avec garantie et un bon prix, ils veulent s'en débarasser à mon avis avant les vacances et à cause du prix de l'essence!titeuf900 a écrit :... nan en fait je me nomme christophe, j'habite au milieu des volcans d'auvergne... la ou l'herbe est verte![]()
Je n'ai pas encore de jeep mais depuis quelques mois je bave devant.
Bon je vous laisse et j'espere à bientot avec un 4L dans le garage.![]()
tcho
Si c'est pour rouler famille il y a de bonnes Wrangler, à mon avis mieux que Leboncoin mais faut négocier vite et bien exiger le CT et doc factures, pour les garanties elles sont un peu légères mais ce sont des garages et si moindre problème ils n'aiment pas la Justice car responsabilité professionnelle, ça se comprend.
Hello les copains
Mais y'a que des CJ mazout

Mais y'a que des CJ mazout

Alrib28 a écrit :Surprise il y en a sur la Centrale, CJ5, 7, Wrangler, de garagistes avec garantie et un bon prix, ils veulent s'en débarasser à mon avis avant les vacances et à cause du prix de l'essence!titeuf900 a écrit :... nan en fait je me nomme christophe, j'habite au milieu des volcans d'auvergne... la ou l'herbe est verte![]()
Je n'ai pas encore de jeep mais depuis quelques mois je bave devant.
Bon je vous laisse et j'espere à bientot avec un 4L dans le garage.![]()
tcho
Si c'est pour rouler famille il y a de bonnes Wrangler, à mon avis mieux que Leboncoin mais faut négocier vite et bien exiger le CT et doc factures, pour les garanties elles sont un peu légères mais ce sont des garages et si moindre problème ils n'aiment pas la Justice car responsabilité professionnelle, ça se comprend.
-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : KJ

Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Ayé j'ai trouvé dans mon budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/213666735.htm?ca=3_s
SInon, il y a quelque part un historique des motorisations par modeles (CJ et autres??)
Merci, bon week end, bonnes vacances

http://www.leboncoin.fr/voitures/213666735.htm?ca=3_s
SInon, il y a quelque part un historique des motorisations par modeles (CJ et autres??)
Merci, bon week end, bonnes vacances
- JeepHeepHeep
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Hello et bienvenue
Bon courage dans tes recherches. De mon côté, j'ai cherché un bon moment avant de trouver mon oiseau rare, voilà une semaine, donc encore difficile de dire quoi que ce soit. Par contre, heureux comme un roi dès que je suis dedans ! c'est vraiment magique;
Ce qui est sur, c'est qu'il faut se dépêcher quand tu penses avoir trouvé l'oiseau rare, et ne pas hésiter à faire des kilomètres...
Côté motorisations,
YJ de 87 à 96 :
4.2L puis 4.0L
2.5L
TJ de 97 à 2006 :
4.0L
2.5L puis 2.4L
Attention aussi aux puissances fiscales, qui sont passées de 23CV à 14CV pour les 4.xL, et de 14CV à 9CV pour 2.xL. Vu l'âge, ce n'est plus super important (CG/2), mais quand même...
Il y a aussi eu un diesel sur les YJ (merci Renault).
Moi, j'ai opté pour un TJ, quand même un peu plus confortable, et en 2.5L (là, c'est carrément l'occasion qui a fait le larron, parce que j'étais plutôt sur une recherche 4L).
Bonnes recherches.
Bon courage dans tes recherches. De mon côté, j'ai cherché un bon moment avant de trouver mon oiseau rare, voilà une semaine, donc encore difficile de dire quoi que ce soit. Par contre, heureux comme un roi dès que je suis dedans ! c'est vraiment magique;
Ce qui est sur, c'est qu'il faut se dépêcher quand tu penses avoir trouvé l'oiseau rare, et ne pas hésiter à faire des kilomètres...
Côté motorisations,
YJ de 87 à 96 :
4.2L puis 4.0L
2.5L
TJ de 97 à 2006 :
4.0L
2.5L puis 2.4L
Attention aussi aux puissances fiscales, qui sont passées de 23CV à 14CV pour les 4.xL, et de 14CV à 9CV pour 2.xL. Vu l'âge, ce n'est plus super important (CG/2), mais quand même...
Il y a aussi eu un diesel sur les YJ (merci Renault).
Moi, j'ai opté pour un TJ, quand même un peu plus confortable, et en 2.5L (là, c'est carrément l'occasion qui a fait le larron, parce que j'étais plutôt sur une recherche 4L).
Bonnes recherches.
TJ 2.5 98 bvm, vendue...
TJ 4.0 03 bva, procomp 2", bl 1", biellettes jks, jantes USWheel, BFG 31x10,5x15, vendue...
TJ 4.0 03 bva, procomp 2", bl 1", biellettes jks, jantes USWheel, BFG 31x10,5x15, vendue...
Merci pour les encouragements... et bon week end.
titeuf900 a écrit :Ca c'est bo...
http://www.leboncoin.fr/voitures/121677697.htm?ca=14_s
Par contre, moteur d'origine en 4.2??
Je ne suis pas un connaisseur... mais j'aurais tendance à trouver ca onereux non??![]()
Je n'ai pas trouvé le cj dans la creuse... tu as le lien?
Sinon celle la qui a l'air super propre...
http://www.leboncoin.fr/voitures/207674912.htm?ca=16_s
Le probleme c'est qu'apres avoir vue celle de Yosh..Les autres parraissent bien fade...
j ai vu le cj5 (comme je suis en creuse!!)
il a l air propre(peut etre trop ) il est situé chez un garagiste a moutier roseille sud aubusson...
ps:pour 6500 une cj7 se trouve et meme un yj voir un tj
C'est une somme mais c'est un engin de collection, bien pour les petites ballades, je viens d'en acheter un. Il faut vraiment le tester et l'essayer car le mien a plein de petits défauts, mais je l'ai payé 4000, avec 1500 de frais il sera parfait.laurent23 a écrit : j ai vu le cj5 (comme je suis en creuse!!)
il a l air propre(peut etre trop ) il est situé chez un garagiste a moutier roseille sud aubusson...
ps:pour 6500 une cj7 se trouve et meme un yj voir un tj
Cela dit un Wrangler 2.5 par exemple, ça roule, ça passe dans les petits chemins, c'est confortable... Moralité il faut les 2, mais le CJ5 c'est pour le "fun collector". Identique à une Willys pour beaucoup de pièces (jusqu'en 1971).
Un Willys en bon état, c'est environ 12000 euros!
Ma CJ5 au dodo

- Platplat
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: je m'presente je m'appelle henri
Arfff, un Titeuf.... 

Xj 4.0L HO
Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
- vbrehier
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
titeuf900 a écrit : SInon, il y a quelque part un historique des motorisations par modeles (CJ et autres??)
http://jeepfamily.cherokee-fr.com/
XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5
WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock
WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: je m'presente je m'appelle henri
Bonjour et bienvenue à toi sur JeepMania.