Je ne possede plus de jeep, j ai eu il y a assez longtemps une cj7 et depuis il y a beaucoup d eau qui a coulé sous les ponts ,j en été très content et je rêvais d avoir un golden eagle .
Depuis peu chanbom , en fait, je suis le copilote d un copain qui a une tj unlimited noire très preprarée ,la nous revenons du breslau avec mike,Xavier,pierry,et Bernard .le compte rendu sur le breslau et le mien qui a été copier coller sur pirate
Voila je pense que les jeep sont des engins fantastiques avec un look inimitable et qu elles ont des capacités de franchissement impressionnantes , de plus je pense que c est une communauté de passionné , il n y a qu a voir lors des rassemblements ,il y a toutes les tranches d âges représentés de la Willis a la dernière jk et ça c fantastique
Au plaisir
Eightshhot
Ps le pseudo et une abréviation de eightshooter ça remonte a quand j avais la jeep j avais un collègue qui avait le 6 cylindre 4 litres et su les cotés du capot il avait écrit six shooters je m étais dit un jour j aurais mieux car je bavais sur ça voiture le jour ou j ai eu mon V8 la première chose que j ai mis eightshooters ,après sur les forum c passé a eightshoot