Bonjour de eightshoot

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
Répondre
Eightshoot
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Bonjour de eightshoot

Message par Eightshoot »

Je me suis inscrit sur le site pour pouvoir lire les différents articles ou sorties dans le coin (13)
Je ne possede plus de jeep, j ai eu il y a assez longtemps une cj7 et depuis il y a beaucoup d eau qui a coulé sous les ponts ,j en été très content et je rêvais d avoir un golden eagle .
Depuis peu chanbom , en fait, je suis le copilote d un copain qui a une tj unlimited noire très preprarée ,la nous revenons du breslau avec mike,Xavier,pierry,et Bernard .le compte rendu sur le breslau et le mien qui a été copier coller sur pirate
Voila je pense que les jeep sont des engins fantastiques avec un look inimitable et qu elles ont des capacités de franchissement impressionnantes , de plus je pense que c est une communauté de passionné , il n y a qu a voir lors des rassemblements ,il y a toutes les tranches d âges représentés de la Willis a la dernière jk et ça c fantastique
Au plaisir
Eightshhot

Ps le pseudo et une abréviation de eightshooter ça remonte a quand j avais la jeep j avais un collègue qui avait le 6 cylindre 4 litres et su les cotés du capot il avait écrit six shooters je m étais dit un jour j aurais mieux car je bavais sur ça voiture le jour ou j ai eu mon V8 la première chose que j ai mis eightshooters ,après sur les forum c passé a eightshoot :1:
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Bonjour de eightshoot

Message par Yoyo »

:bv:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
SEB7609
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par SEB7609 »

:bienvenue2:
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
-Pierre-
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : TJ

Message par -Pierre- »

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
delau
king of bodylift
king of bodylift
Réactions :

Message par delau »

Bienvenue :salut:
et au plaisir d'en lire plus sur le Breslau, les prépas du sacré Xavier,
avoir plus d'infos ... :bravo:

Une question au passage, le Jk noir long 5 portes vu sur certains des clichés du Breslau est il celui qui a parcouru avec succès et maestria plusieurs des parcours de rock crawling lors du dernier Chambon ?
et en particuliers les zones pas loin de la rivière en escalade de rocks avec un brio et une maitrise époutouflante pour un véhicule de ce gabarit et pris en mains peu de temps auparavant ??

@ tchao bye.
thierry
YJ2,5L les tofs+4delaus+2tentes+700kMen Pyrénées=un must: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =8&t=26868
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
pioupiou33
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par pioupiou33 »

@+ :siffleur:
ImageImageImageImageImage

jeep wrangler yj 2.5 1994 gpl
mustang 66 347 stroker
Eightshoot
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Eightshoot »

delau a écrit :Bienvenue :salut:

Une question au passage, le Jk noir long 5 portes vu sur certains des clichés du Breslau est il celui qui a parcouru avec succès et maestria plusieurs des parcours de rock crawling lors du dernier Chambon ?
et en particuliers les zones pas loin de la rivière en escalade de rocks avec un brio et une maitrise époutouflante pour un véhicule de ce gabarit et pris en mains peu de temps auparavant ??

@ tchao bye.
thierry
Je te dirai oui on était a chambon avec 3jk unlimited 1 rouge et 2 noires + mike et xavier et nous avons fait le rouden rock, après une des noires a le 6 cylindre avec un compresseur et l autre a un hemi v8 6,1 L ,elles sont aussi different au niveau suspenssion une est beaucoup plus souple pour faire du franchissement l autre a été équipée pour faire des épreuves comme le breslau ,outback,tat, enfin le genre depreuve ou il faut que tu puisses rouler fort ,mais que tu puisses aussi franchir des bourbiers ou des marches deja conséquentes et l auto se comporte très très bien il y a un couple de la mort qui tue et des watts de follie :1:
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Modèle : KJ

Message par ZIPPO »

XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
delau
king of bodylift
king of bodylift
Réactions :

Message par delau »

Eightshoot a écrit :
delau a écrit :Bienvenue :salut:

@ tchao bye.
thierry
Je te dirai oui on était a chambon avec 3jk unlimited 1 rouge et 2 noires + mike et xavier et nous avons fait le rouden rock, après une des noires a le 6 cylindre avec un compresseur et l autre a un hemi v8 6,1 L ,elles sont aussi different au niveau suspenssion une est beaucoup plus souple pour faire du franchissement l autre a été équipée pour faire des épreuves comme le breslau ,outback,tat, enfin le genre depreuve ou il faut que tu puisses rouler fort ,mais que tu puisses aussi franchir des bourbiers ou des marches deja conséquentes et l auto se comporte très très bien il y a un couple de la mort qui tue et des watts de follie :1:
Merci de la réponse,
chapeau pr le Rouden rock, bravo pour le Breslau.
Au plaisir
YJ2,5L les tofs+4delaus+2tentes+700kMen Pyrénées=un must: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =8&t=26868
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : YJ

Message par yoshimura »

Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
Répondre