Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous,
passionnée de moto je me suis inscris pour la première fois sur un forum et j'en tire que du positif dans les échanges. Donc heureux propriétaire d'un GC depuis un an et demi, je franchis le pas aussi pour mon "gros bébé" que j'adore...... et ce forum me semble parfait en étant une mine d'infos alimenté par des passionnés!!!!! ( ce que j'aime....). Surtout que mon bébé a des bornes ( 230000 kms) et j'aimerais l'emmener jusqu'au bout....
Bon ben voilà j'ai 31 ans et je suis de Versailles.
d'ailleurs au début je voulais le même en V8 mais après quelques essais (et surtout la consommation !!!) et des difficultés à en trouver un propre j'ai changé d'avis mais j'en suis super content .........
Bienvenu,
Un gars avec un GC 2.7 crd et motard ne peut être qu'un homme de gout...
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Ubuntu : "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous" http://www.ubuntu-fr.org
Bienvenue
il commence à y avoir beaucoup de WJ proches de Versailles.
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
Merci à vous!!!!
allez je vous mets une photo de ma petite bécane même si ça a pas de rapport avec la jeepmania, je vois ça comme un bonne équilibre d'avoir les deux : LE TOP!!!!!!!!