Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je m'apelle Sylvain, j'ai 17 ans, j'habite en Alsace (dans le Haut-Rhin) et je suis un grand fana de Jeep grace a mon boulot!
si vous avez des questions, n'hésitez pas!
voia des photos de mon véhicule qui est une Jeep CJ8 de 1983 (premiere mis en circulation en 1984), slant 6 4.2L, freins a disques, boite 3 auto et direction assisté
magnifique cette cj8 , ne serait elle pas équipée avec un hard top meyer ???
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je suis de sundhoffen a coter de colmar , j'ai 16 ans mais le jour ou la mienne sera fini et que j'aurai de permis ( on peut encore attendre ) pourquoi pas se faire une petite sortie !
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var
merci a tous pour votre acceuille! c'est tres chaleureux
ouaip, une petit sortit pourrais être sympa :p
d'apres ce que j'ai pu voir, le hard top est déposable donc je me demande si il est d'origine, quand a la Jeep jaune, c'est une CJ5 de 1975, en 4.2 également, mais tout le faisceau éléctrique a du être déposer pour passer la douane suisse
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears