Bonjour d'UK
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Re: Bonjour d'UK
salut , sympa le cherokee prepa , c est rare!
Re: Bonjour d'UK
salut a toi !! merci pour les photos et details !! j'hesite a piquer celui de ma femme pour remplacer mon WJ !! seul truc qui me gene, quitter mon V8 pour un diesoul .... 

GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


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Re: Bonjour d'UK
y a le v6 sinon c est autre chose que le mazout!rocaldo a écrit :salut a toi !! merci pour les photos et details !! j'hesite a piquer celui de ma femme pour remplacer mon WJ !! seul truc qui me gene, quitter mon V8 pour un diesoul ....
Re: Bonjour d'UK
tout a fait !! mais celui de ma femme (que j'ai donc sous la main
) est le 2,8 crd 


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Re: Bonjour d'UK
salut et bienvenu 

2007 JK unlimited sport 6 speed
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33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
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Re: Bonjour d'UK




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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Re: Bonjour d'UK
JOLIE ........................



Re: Bonjour d'UK
Bonjour,
Tout d'abord, votre jeep est magnifique
On s'est croisé à Chambon le wd dernier (à la pompe
)
Je voulais te poser une question par rapport à ta prépa ^^
Tout est en Anglais et je suis par forcement à l'aise car un peu technique
J'ai des cales de 5cm (2.5") , mais ressort et amorto d'origine.
Changer les ressort et/ ou amorto par les OME t'as fait réhaussé en plus ?
Peut on changer ces pièces sans faire d'autre modif ?
Merci d'avance
PS: Pour le souvenir


Tout d'abord, votre jeep est magnifique

On s'est croisé à Chambon le wd dernier (à la pompe

Je voulais te poser une question par rapport à ta prépa ^^
Tout est en Anglais et je suis par forcement à l'aise car un peu technique


J'ai des cales de 5cm (2.5") , mais ressort et amorto d'origine.
Changer les ressort et/ ou amorto par les OME t'as fait réhaussé en plus ?
Peut on changer ces pièces sans faire d'autre modif ?
Merci d'avance

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Re: Bonjour d'UK
envoie lui un MP ça ira plus vite , .....Moe a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, votre jeep est magnifique![]()
On s'est croisé à Chambon le wd dernier (à la pompe)
Je voulais te poser une question par rapport à ta prépa ^^
Tout est en Anglais et je suis par forcement à l'aise car un peu technique![]()
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J'ai des cales de 5cm (2.5") , mais ressort et amorto d'origine.
Changer les ressort et/ ou amorto par les OME t'as fait réhaussé en plus ?
Peut on changer ces pièces sans faire d'autre modif ?
Merci d'avance![]()
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Re: Bonjour d'UK
Salut,Moe a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, votre jeep est magnifique![]()
On s'est croisé à Chambon le wd dernier (à la pompe)
Je voulais te poser une question par rapport à ta prépa ^^
Tout est en Anglais et je suis par forcement à l'aise car un peu technique![]()
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J'ai des cales de 5cm (2.5") , mais ressort et amorto d'origine.
Changer les ressort et/ ou amorto par les OME t'as fait réhaussé en plus ?
Peut on changer ces pièces sans faire d'autre modif ?
Merci d'avance![]()
PS: Pour le souvenir![]()
Oui je me souviens de toi a la station service de Murol. Je t'ecris du PC de mon bureau car je bosse de nuit en ce moment.
Je n'ai pas de probleme a te donner conseil mais je ne te garantie pas de repondre immediatement a tes questions car j'ai beaucoup a faire vu que j'ai completement fendu le boitier de mon differentiel avant dans la montagne a Chambon. Heureusement que j'ai pu rentrer mardi en UK en ne roulant qu'en 2 roues motrices sinon j'aurais ete vraiment dans la shit comme on dit en Anglais. Il faut que je trouve un diff d'occasion mais il n'y a pas beaucoup de 2.8 CRD boite Manu dans les casses anglaises.
Je ne comprends pas vraiment ta question mais pour simplifier la meilleure qualite en matiere de "lift" pour n'importe quel modele de 4x4 c'es de monter des ressorts plus longs et plus costauds avec des amortisseurs qui suivent au niveau longueur de course et qualite (a condition que ce 4x4 ait des suspensions a ressorts helicoidaux biensur car les lames de ressorts c'est encore autre chose.)
Donc tu me dis que tu as des cales de 5cm / 2.5" ? Je ne sais pas de quelles cales tu veux parler mais
Si c'est 5cm cela fait un petit moins de 2" (1 inch = 2.54cm) mais si c'est vraiment 2.5" cela fait 6.35cm. Je ne veux pas etre tatillion mais la Jeep KJ ne peux quasiment pas etre lifte de plus de 2.5 / 3in maximum. Ceux qui vont au dela rencontrent des tas de problemes. Alors si avec ces cales tu es deja vraiment a 2.5in de lift tu ne pourra pas monter beaucoup plus.
Explique moi un peu ou sont montes tes cales et si tu peux mets une photo avec ou un lien pour que je puisse jeter un coup d'oeil.
Re: Bonjour d'UK
Merci d'avoir le temps de répondreWildjeeper a écrit :
Salut,
Oui je me souviens de toi a la station service de Murol. Je t'ecris du PC de mon bureau car je bosse de nuit en ce moment.
Je n'ai pas de probleme a te donner conseil mais je ne te garantie pas de repondre immediatement a tes questions car j'ai beaucoup a faire vu que j'ai completement fendu le boitier de mon differentiel avant dans la montagne a Chambon. Heureusement que j'ai pu rentrer mardi en UK en ne roulant qu'en 2 roues motrices sinon j'aurais ete vraiment dans la shit comme on dit en Anglais. Il faut que je trouve un diff d'occasion mais il n'y a pas beaucoup de 2.8 CRD boite Manu dans les casses anglaises.
Je ne comprends pas vraiment ta question mais pour simplifier la meilleure qualite en matiere de "lift" pour n'importe quel modele de 4x4 c'es de monter des ressorts plus longs et plus costauds avec des amortisseurs qui suivent au niveau longueur de course et qualite (a condition que ce 4x4 ait des suspensions a ressorts helicoidaux biensur car les lames de ressorts c'est encore autre chose.)
Donc tu me dis que tu as des cales de 5cm / 2.5" ? Je ne sais pas de quelles cales tu veux parler mais
Si c'est 5cm cela fait un petit moins de 2" (1 inch = 2.54cm) mais si c'est vraiment 2.5" cela fait 6.35cm. Je ne veux pas etre tatillion mais la Jeep KJ ne peux quasiment pas etre lifte de plus de 2.5 / 3in maximum. Ceux qui vont au dela rencontrent des tas de problemes. Alors si avec ces cales tu es deja vraiment a 2.5in de lift tu ne pourra pas monter beaucoup plus.
Explique moi un peu ou sont montes tes cales et si tu peux mets une photo avec ou un lien pour que je puisse jeter un coup d'oeil.

En plus sa vous fait de la route jusqu'en UK

Oui toute mes excuse, cela fait bien 6cm,
c'est ce kit là: http://www.directusa.fr/kit-de-rehausse ... 03-07.html
Juste des cales en conservant ressort et amortisseur d'origine.
Merci du conseil, je souhaite pas avoir de soucis avec mon KJ donc je vais pas le réhausser plus alors.
Sauf peut être en changant mes pneus, qui sont pas très haut (255/60/r17) pour
des pneus plus haut (et plus tt), en espérant que le 265/70 r17 passe sur mes jantes

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Re: Bonjour d'UK
Oui ton kit a l'air de bien faire les 2.5". Si tu n'utilises pas ta Jeep pour faire du Tout Terrain "Hard core" (comme moi qui a detruit mon Diff avant), et que tu es content de la qualite de conduite il vaut mieux garder ce que tu as. Sur les photos que tu as prise ta Jeep a l'air d'etre au meme niveau de lift que la mienne ou vraiment pas a grand chose.
Le mieux si tu veut monter un peux plus sans modifier ta suspension c'est comme tu l'as dit de monter des pneus de diametre un peu plus grand et aussi peut etre "un chouia" plus large mais pas trop sinon ils toucherons quand tu braques tout en courbe. S'ils touchent un petit peu au niveau hauteur tu peux eventuellement faire quelquechose pour modifier cela mais s'ils touchent au niveau largeur il n'y a pas grand chose a faire a part mettre des spacers de roues mais personnellement je n'aime pas les spacers.
Si tes nouveaux pneus touchent un peu fait moi un autre email et on verra se qu'on peux faire mais pour l'instant il n'y a pas grand chose a changer. A moins que tu veuilles depenser "Big Dollars" auquel cas tu devrais tout demonter vendre ton kit et acheter OME mais comme je te le disais plus haut tu ne verra pas de grosse difference au niveau hauteur de lift par contre tu apprecierais la qualite de conduite.
A toi de voir.
PS: Si toi ou un de tes potes avec une KJ est interesse j'ai une paire d'amortisseurs arrieres OME Nitrocharger 60069 a vendre, ils ont ete monte sur ma KJ pendant seulement 1 mois et n'ont jamais ete utilise en Off road. Je les ai remplaces par des OME N132L qui sont longue course car j'ai monte un Y-Link et ajoute des Isolateurs en haut des ressorts arrieres.
Le mieux si tu veut monter un peux plus sans modifier ta suspension c'est comme tu l'as dit de monter des pneus de diametre un peu plus grand et aussi peut etre "un chouia" plus large mais pas trop sinon ils toucherons quand tu braques tout en courbe. S'ils touchent un petit peu au niveau hauteur tu peux eventuellement faire quelquechose pour modifier cela mais s'ils touchent au niveau largeur il n'y a pas grand chose a faire a part mettre des spacers de roues mais personnellement je n'aime pas les spacers.
Si tes nouveaux pneus touchent un peu fait moi un autre email et on verra se qu'on peux faire mais pour l'instant il n'y a pas grand chose a changer. A moins que tu veuilles depenser "Big Dollars" auquel cas tu devrais tout demonter vendre ton kit et acheter OME mais comme je te le disais plus haut tu ne verra pas de grosse difference au niveau hauteur de lift par contre tu apprecierais la qualite de conduite.
A toi de voir.
PS: Si toi ou un de tes potes avec une KJ est interesse j'ai une paire d'amortisseurs arrieres OME Nitrocharger 60069 a vendre, ils ont ete monte sur ma KJ pendant seulement 1 mois et n'ont jamais ete utilise en Off road. Je les ai remplaces par des OME N132L qui sont longue course car j'ai monte un Y-Link et ajoute des Isolateurs en haut des ressorts arrieres.
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- Rear Shocks.JPG (124.89 Kio) Vu 390 fois
Re: Bonjour d'UK
Salut, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, sa va pas être évident de l'équiper comme je le voulais.Wildjeeper a écrit :Oui ton kit a l'air de bien faire les 2.5". Si tu n'utilises pas ta Jeep pour faire du Tout Terrain "Hard core" (comme moi qui a detruit mon Diff avant), et que tu es content de la qualite de conduite il vaut mieux garder ce que tu as. Sur les photos que tu as prise ta Jeep a l'air d'etre au meme niveau de lift que la mienne ou vraiment pas a grand chose.
Le mieux si tu veut monter un peux plus sans modifier ta suspension c'est comme tu l'as dit de monter des pneus de diametre un peu plus grand et aussi peut etre "un chouia" plus large mais pas trop sinon ils toucherons quand tu braques tout en courbe. S'ils touchent un petit peu au niveau hauteur tu peux eventuellement faire quelquechose pour modifier cela mais s'ils touchent au niveau largeur il n'y a pas grand chose a faire a part mettre des spacers de roues mais personnellement je n'aime pas les spacers.
Si tes nouveaux pneus touchent un peu fait moi un autre courriel et on verra se qu'on peux faire mais pour l'instant il n'y a pas grand chose a changer. A moins que tu veuilles depenser "Big Dollars" auquel cas tu devrais tout demonter vendre ton kit et acheter OME mais comme je te le disais plus haut tu ne verra pas de grosse difference au niveau hauteur de lift par contre tu apprecierais la qualite de conduite.
A toi de voir.
PS: Si toi ou un de tes potes avec une KJ est interesse j'ai une paire d'amortisseurs arrieres OME Nitrocharger 60069 a vendre, ils ont ete monte sur ma KJ pendant seulement 1 mois et n'ont jamais ete utilise en Off road. Je les ai remplaces par des OME N132L qui sont longue course car j'ai monte un Y-Link et ajoute des Isolateurs en haut des ressorts arrieres.
Je ne fais que peu d'off road donc je ne pense pas mettre l'OME, surtout si la différence n'est pas enorme.
Il est déjà très confortable et tiens super bien la route donc je vais pas m'embeter plus.

Le prochain truc que je vais faire est de mettre une galerie de toit pour mettre une roue de secours car si il m'arrive quelques choses, j'ai que de la bombe anti crevaison, c'est pas terrible ...

En même temps je pense changer mes pneus , mais comment savoir si la largeur va passer sur ma jante ?
J'ai pas mal de place encore en hauteur car la taille des roues est equivalente a celle d'origine, j'ai acheté le KJ comme sa, mais comment savoir si des pneux plus larges vont tenir sur les jantes (pas d'origine ...)