*
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
Re: Nouveau du 73

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
merci
combien devrais je payer pour une jeep neuve unlimited polar 5 portes auto avec 2 ou 3 ans de garantie jeep en plus?
immatriculee en utilitaire puis 2 mois après en véhicule perso pour éviter le malus de 8000 euros.
merci?

combien devrais je payer pour une jeep neuve unlimited polar 5 portes auto avec 2 ou 3 ans de garantie jeep en plus?
immatriculee en utilitaire puis 2 mois après en véhicule perso pour éviter le malus de 8000 euros.
merci?
ca y est...je viens de passer commande...jeep wrangler unlimited polar couleur bleu hydro plus camera de recul plus 2 ans ou 120,000kms garantie en plus, carte grise en utilitaire puis personnelle 2 mois après, 42,500 euros ttc...apres 1 mois de va et vient chez jeep...bref elle arrive dans 3 semaines....

Modifié en dernier par gegepilot le 30 avr. 2014 19:22, modifié 1 fois.
- pioupiou33
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
ca y est...je viens de passer commande...jeep wrangler unlimited polar couleur bleu hydro plus camera de recul plus 2 ans ou 120,000kms garantie en plus, carte grise en utilitaire puis personnelle 2 mois après, 42,500 euros ttc...apres 1 mois de va et vient chez jeep...bref elle arrive dans 3 semaines....

- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
L'attente va etre longue... Bienvenue ! 

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
Hier ma jeep est enfin arrivée dans mon garage...belle..tres belle...j'habite a albertville en savoie...beaucoup de balades en montagne autour et les lacs d'Annecy et du bourget a cote....

-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
- piedes
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
JKU 2010 Sahara
Road Book: https://onedrive.live.com/redir?resid=4 ... lder%2cpdf
Road Book: https://onedrive.live.com/redir?resid=4 ... lder%2cpdf