JEEP TJ V8
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
Re: JEEP TJ V8

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
L Ax 15 est prévu pour le 4.7 est avec ma gestion je me permet de gérer mon couple donc aucun souci
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
- Modèle : Commander
Ah ouais, vue de dos on comprends mieux !
Belle bête ; il lui faudrait des DANA 60 avec portique pour être au complet !
Belle bête ; il lui faudrait des DANA 60 avec portique pour être au complet !
- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
Bonjour
Intéressant ton proto TJ.
jp
Intéressant ton proto TJ.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Il va bien envoyer sur le terrain ce tj 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
AX15 et 4.7 : quelle cloche d'embrayage as tu utilisé?
voici une cale pour adapter le 4.7 avec l ax 15 j en ai une si ca interesse quelq un contacter moi un mp
et voila une photo des freins
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
- Modèle : Commander
Le chassis tubulaire, c'est toi qui l'a fait ?
- jeep63
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
y me semble pas qu'il existe un seul constructeur de chassis tub pour TJ ...... donc , oui , c'est fait maison !!! mais je triche, je connais l'acier de cette bête de course !!!jay1st a écrit :Le chassis tubulaire, c'est toi qui l'a fait ?

Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
- jeep63
- Body lift
- Réactions :
cherchez sur notre pote Google : ax15 et Supra ....... vous comprendrez ce que cette merveille de BV est capable de supporter ! bien plus que ma femme !-Pierre- a écrit :tu as laissé l'ax15 ? Elle va encaisser ?

cette voiture n'est pas la mienne, mais j'ai eue la chance de la voir de prèt, et ayant une certaine expérience en Rallye-Raid , Pro-truck, Buggy score, Prédator, Voitures d'endurances ( Bowler, Némésis ), de buggys de Rallyes TT ( Rivet, Fouquet , SMG, Gache, Case ) , etc, je peux vous affirmer, qu'elle rassemble une multitude d'améliorations et de conceptions fiables, éprouvées, efficaces, et c'est une "ARME" pour battre qui de droit !
Alors ne cherchez pas trop à tout savoir, car "TOUT" est de conception réfléchie et "retourné" depuis des années ; on a rien sans rien !
Aucune JEEP à ce jour, ne saurait pretendre aux exigences FIA du rallye raid, des performances exigées , des normes à jour pour plusieurs années, sauf "celle-ci " !
une cavalerie de chevaux , une gestion unique programmable, des trains roulants TT dignes de Porsche, une suspension de KOH , une qualité de travail unique ( TIG, MIG, 15CDV6 , 25CD4S ) que du top ......
je ne cherche pas sa promotion, mais simplement, en tant que passionné, analysant depuis des années, les soucis, les carences , les améliorations possibles sur nos chères et tendres Jeep, et bien , c'est la seule , concue avec cohérence et intelligence ! sans idées extremes ! sans extravagance ! proposant une multitude d'options d'utilisations ( on peut sans aucun soucis, en faire une "arme" de franchissement ! ) simplement de part sa conception ! Une logique basée sur les règles simples de la mécanique, sur l'étude des géométries des trains roulants, sur l'efficacité d'une suspension performante, sur un ensemble moteur-gestion-BV-BT au top , sur des trains roulants indestructibles et en rapport ! Un freinage impressionnant , une fiabilité mécanique indestructible, une cohérence des modules et des concepts , impressionnante ! uniquement des ingrédients dignes d'une Rolls du TT ......... Rassemblant des recettes connues, fiables, et n'ayant rien à prouver .......
alors, savourez, découvrez, et réflechissez à la conception de cette auto ......... beaucoup de choses à "tirer" de cette voiture ....

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
pourtant aux us ils préfèrent la NV 3550 à lAX 15 ?????
elle est peut être un chouia renforcée l'AX15 ,

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Oui pour le châssis c maison mais je travaille dans le milieu du Rally raid donc un peu d avantage pour la conception mais je mettrais d autres photos en ce qui concerne le tj c une voiture destinée Pour le rallye j ai pris les idées sur d autres voiture de Rally raid maintenant il faut la faire rouler et si les amortisseurs sont la a temps je serai au chambon
- jeep63
- Body lift
- Réactions :
idempascounet71 a écrit :pourtant aux us ils préfèrent la NV 3550 à lAX 15 ?????![]()
![]()
![]()
elle est peut être un chouia renforcée l'AX15 ,
- jeep63
- Body lift
- Réactions :
HARMATTAN a écrit :je serai au chambon