Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me présente,
Vincent et je viens d'étre l'heureu propriétaire d'une Jeep TJ de 2000 immatriculé pour la 1er fois en 2002.
J'ai trouvé votre site en cherchent des infos sur le système de ratrapage du frein à main.
Je pense que l'encien proprio a bidouillé sur les freins
Mon pére est déjà proprio d'un Cherokee XJ 4l 6 cylindres de 1997, une vrai merveille
Avant j'avais un range rover v8 de 80 et jetait inscrit sur landmania. Donc quand j'ai décidé de tenter l'aventure jeep j'ai chercher sur Google et me voilà
Salut aprés UMM PATROL tentative de rouler en fer a repasser ( Merco . quand méme ) je suis revenu a mes amours du TT
mais des vrais baroud , les constructeurs ne savent plus faire , alors petits coups d'oeil chez les derniers franchisseurs , et comme je n'aime pas conduire le cul de travers que j'aime la puissance et surtout la gueule du WRANGLER JK BANCO et en plus gagnant , c'est en recherchant sur google des sites de JEEP que je suis tomber sur votre site et j'en suis ravi
Salut à tous, je découvert Jeep Mania en fouillant pour trouver des infos techniques sur le net pour mon XJ , je me suis inscrit au forum et je trouve l'ambiance sympa. Cordialement Philippe.
Je cherchais à acquérir un TJ, j'avais besoin d'en apprendre un peu plus
et je dois bien avouer que mon acquisition a été fortement influencée par les différents
avis que j'ai pu lire par ici!!
L'expérience est une lanterne qui est accrochée dans notre dos et qui sert à éclairer le chemin parcouru !
hello,
j'ai connu le site a force de chercher des infos sur le net… quelques liens m'emmenaient ici mais ça me saoulait de devoir m'inscrire… mais a force j'ai craqué
car dans une conversation sur un autre forum concernant l'E85 et le Grand cherokee, un membre écrit "un test sérieux a été fait sur Jeepmania…"
me suis alors inscrit mais je n'ai toujours pas trouvé ce sujet traité