Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis dans le Finistère , je vend ma Mini Clubman et j'ai toujours adoré les Wranglers, je vais donc enfin passer à l'acte d'achat, j'ai un budget de 8/10K € max pour un 2,5L ou 2L, je suis novice et souhaite savoir ce qu'il faut regarder en priorité pour éviter les soucis,savoir si c'est possible de rouler tous les jours avec toute l'année en utilisation 50km max par jour, merci pour ce forum et vos avis éclairés.
Modifié en dernier par Wrangler29 le 17 oct. 2015 16:50, modifié 1 fois.
Alors avant d'écrire des romans, j'ai eu un Wrangler de 1991 en 2,5L, gardé stock; et j'ai beaucoup roulé avec sans problèmes.
Je fesais plusieurs fois dans l'année Prague-Bretagne... pour te dire... Et la route du bureau tous les jours là bas.
Mais si c'est ta première, cherches en une tout d'origine ou presque; entretenue régulièrement comme toute autre voiture...
Rémi 56
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Merci à vous tous et pour les conseils
Je regarde ce Wrangler depuis une semaine qu'en pensez vous avant de me lancer ??
J'ai un peu négocié pour couvrir les frais de rapatriement, j'ai ausi vu que je pouvais avoir un conformité COC pour l'auto afin de l'immatriculer