La Savoie en Jeep Polar...

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
gegepilot
Réactions :

Re: Jeep Polar Bleu Hydro...que du bohneur!!!!

Message par gegepilot »

brennos a écrit :un peu de beauté dans ce monde de malades ça fait du bien merci :salut:

tu as raison...j'ai quitte ma savoie et la france il y a 31 ans a 19 ans pour revenir l'année dernière pour prendre soin de ma mere âgée et élever mes 2 petites filles...quelle horreur, un si beau pays totalement dévasté avec des gouvernements incapables....on retourne vivre en californie quand ma maman sera plus la....pour protéger ma famille et vivre en sécurité...de plus la bas c'est magique pour les jeeps...elles sont partout :1: :1:

Image

Image
Modifié en dernier par gegepilot le 17 nov. 2015 23:58, modifié 2 fois.
Bernard 07
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KJ

Message par Bernard 07 »

Merci Gegepilot pour ces magnifiques photos, ça fait envie d'y aller dans ces coins merveilleux.
:multi: Arrête de publier ce genre d'image mais publie des traces :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Cordialement "4x4"
Bernard 07
Bernard 07
tintinmush38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par tintinmush38 »

c'est marrant, mais j'ai l'impression que des fois tu es au milieu d'un champ, au milieu d'une rivière....est ce vraiment autorisé? genre un truc qui fait qu'après on dit que les 4x4eux sont des voyous non respectueux de l'environnement.....
tu devrais retirer ces photos qui peuvent faire du tort (attaques en justice) au forum...

au delà de ça, dommage que les photos soient hyper saturées, elle ne rendent pas vraiment hommage aux beaux paysages que tu traverses......
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par fabiensoulac »

tintinmush38 a écrit :c'est marrant, mais j'ai l'impression que des fois tu es au milieu d'un champ, au milieu d'une rivière....est ce vraiment autorisé? genre un truc qui fait qu'après on dit que les 4x4eux sont des voyous non respectueux de l'environnement.....
tu devrais retirer ces photos qui peuvent faire du tort (attaques en justice) au forum...

au delà de ça, dommage que les photos soient hyper saturées, elle ne rendent pas vraiment hommage aux beaux paysages que tu traverses......
Lol !!! Et quand tu accélères ça ne t embête de polluer ?? C est incroyable le nombre de personne qu il dérange gege sans rien dire juste avec des photos !! C est vrai elles sont trop grandes mais quand mm !!

Il y a pleins de vidéos ou photos ou les jeepers sont passés outre les règles de bienveillances , il va falloir suprimer bcp de liens
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

fabiensoulac a écrit :
tintinmush38 a écrit :c'est marrant, mais j'ai l'impression que des fois tu es au milieu d'un champ, au milieu d'une rivière....est ce vraiment autorisé? genre un truc qui fait qu'après on dit que les 4x4eux sont des voyous non respectueux de l'environnement.....

Lol !!! Et quand tu accélères ça ne t embête de polluer ?? C est incroyable le nombre de personne qu il dérange gege sans rien dire juste avec des photos !! C est vrai elles sont trop grandes mais quand mm !!
ben non pas LOL, le gégé s'est déjà pris 150 balles d'amende, Par la POLICE de l'environnement parce qu'il était en hors piste dans les alpages , voir au début de son post , et il continue ...... le problème c'est que tu as des vieux 68 tards qui n'ont que ça à foutre maintenant et qui parcourent les forums à la recherche de photo de ce genre pour les transmettre à des branleurs comme France Nature Environnement qui œuvrent en sous main, auprés du ministére de l'écologie pour interdire les loisirs motorisés en France ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par fabiensoulac »

Ok vu comme ça ! Mais alors faut supprimer un paquet de vidéos piles véhicules se déplace au milieu d une rivière ... Non? Gege n a pas l air de détériorer la nature ?!

Et encore Gege redimensionne t photos svp
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
gegepilot
Réactions :

Message par gegepilot »

:salut:
Modifié en dernier par gegepilot le 20 nov. 2015 01:02, modifié 2 fois.
tintinmush38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

voilà, en France le hors piste est absolument interdit, y compris de quelques dizaines de mètres, rouler dans une rivière aussi (sauf si le chemin traverse à guet).....évitons d'ajouter de l'eau aux moulins des empêcheurs de tourner en rond, les gens qui font du 4x4 pour de vrai dans le respect des règles nous en remercierons.....
Quant aux paysages et autres sorties 4x4 ou tout chemin, je suis servi aussi dans mon coin ou plus loin et ne fais pas mes remarques par jalousie....
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :

tintinmush38 a écrit :voilà, en France le hors piste est absolument interdit, y compris de quelques dizaines de mètres, rouler dans une rivière aussi (sauf si le chemin traverse à guet).....évitons d'ajouter de l'eau aux moulins des empêcheurs de tourner en rond, les gens qui font du 4x4 pour de vrai dans le respect des règles nous en remercierons.....
Quant aux paysages et autres sorties 4x4 ou tout chemin, je suis servi aussi dans mon coin ou plus loin et ne fais pas mes remarques par jalousie....

qui fait des remarques par jalousie ???? :reflexion:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
gegepilot
Réactions :

Message par gegepilot »

:salut:
Modifié en dernier par gegepilot le 20 nov. 2015 01:03, modifié 1 fois.
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :

salut,
je vais vous répondre : si j'ai réagis comme ça , c'est que vous donnez une mauvaise image des loisirs motorisés , en general , en diffusant des photos de vos véhicules les pieds dans l'eau, sur le web ......
si vous n'arrivez pas à comprendre cela , j'y peux rien , continuez et vous serez les premiers à grogner quand on sera comme certains pays d'Europe ou c'est plus de chemins pour les loisirs motorisés .......
ni jalousie , ni critique , juste cinq minutes de réflexion ......

sur ce bonne soirée .....
tintinmush38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

pascounet71 a écrit :
tintinmush38 a écrit :voilà, en France le hors piste est absolument interdit, y compris de quelques dizaines de mètres, rouler dans une rivière aussi (sauf si le chemin traverse à guet).....évitons d'ajouter de l'eau aux moulins des empêcheurs de tourner en rond, les gens qui font du 4x4 pour de vrai dans le respect des règles nous en remercierons.....

qui fait des remarques par jalousie ???? :reflexion:
Effectiment jalousie je sais pas mais je repondait à fabiensoulac par rapport à sa remarque sur les photos de gege qui "dérangent"..
tintinmush38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

pascounet71 a écrit :salut,
je vais vous répondre : si j'ai réagis comme ça , c'est que vous donnez une mauvaise image des loisirs motorisés , en general , en diffusant des photos de vos véhicules les pieds dans l'eau, sur le web ......
si vous n'arrivez pas à comprendre cela , j'y peux rien , continuez et vous serez les premiers à grogner quand on sera comme certains pays d'Europe ou c'est plus de chemins pour les loisirs motorisés .......
ni jalousie , ni critique , juste cinq minutes de réflexion ......

sur ce bonne soirée .....
Voilà...une petite infraction répétée mille fois.....et après ça on nous tire dessus, nous les 4x4eux, à boulets rouges....gege "ta savoie" est surtout celle de tous les savoyards...qui pourraient pâtir de mauvais comportements aussi petits soient ils une fois que tu seras retourné aux us....où mettre un seul pied hors d'un chemin balisé peut des fois être bien réprimandé .....
La critique est française peut être mais on peut des fois l'accepter quand elle peut permettre de progresser...
gegepilot
Réactions :

Message par gegepilot »

:bravo:
Modifié en dernier par gegepilot le 20 nov. 2015 01:04, modifié 1 fois.
tintinmush38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Gégé, la question n'est pas de savoir si tes photos me dérangent ou pas!! C'est une question de déontologie et de respect vis à vis des personnes qui organisent et gèrent ce forum, qui elles risquent de se faire emmerder par la justice, et oui cela c'est déjà vu sur "Forum 4x4" par exemple....
Après, en ce qui concerne le respect des règles de la société tu fais comme tu veux....mais apparemment ne respecte pas grand chose même ce que l'on appelle les B0, qui fleurissent de plus en plus justement à cause de comportements "rien à foutiste" comme les tiens....
Cela dit je sais bien que mes paroles seront comme du vent, tu ne prends jamais en compte ce que les autres te disent sur le forum, je ne suis pas le premier.....
Bon vent....
Répondre