Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà, j'ai découvert le forum il y a peu de temps...mais je connais ma Jeep depuis un peu plus longtemps : en fait presque 2 ans 1/2.
Un Cherokee KJ de 2005. C'est un 2.8 CRD Wild Dream qui arrive bientôt à ses 170 000 km. Et en pleine forme. C'est justement sa robustesse / qualité d'assemblage que j'apprécie, en plus de son look (ce qui m'a fait craquer pour lui) et de sa polyvalence. Je le trouve à l'aise sur tous types de route...et même s'il n'y a pas de route ! Plus je le pratique, plus je me dis qu'il doit être difficile de repasser à autre chose ou à une autre marque. Et en plus, il génère de la sympathie autour de lui, ce qui est rare je pense pour un véhicule de ce format...
Mais voilà, rien n'est figé. Alors je me suis décidé à le vendre après nos 50 000 km partagés ensemble (il faut dire que la famille va s'agrandir !) De toute façon, c'est pour rester dans le même esprit...et passer au GC.
Prochain épisode pour la suite de mes péripéties....