Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bienvenue sur le forum , la cj7 c'est le top le j8s pas un foudre de guerre mais ça roule longtemps le mien a tenu 180000 kms et a cassé a cause de l'axe de pompe a huile son talon d’Achille mais avec le deuxième moteur je l'ai emmené à 340000 kms et revendu (grossière erreur ) si cela se trouve elle roule encore
je la préfère 10 fois plus que mon tj que j'ai actuellement
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
pimi a écrit :bienvenu l'Alsacien et voisin
c'était ma première Jeep; j'en ai fait des kilomètres avec: jusqu'en Crète une année et très peu de problème
sinon qu'elle plafonnait à 120 kilomètre/heure (par contre je n'ai jamais consommer plus de 8L/100 )
Alors tu dois certainement connaître ma CJ, elle était du coté de Betschdorf...D'ailleurs j'aimerais bien savoir plus sur elle au plan de son historique.
[][/img]