Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis Christophe, du 15 ! Je vais très bientôt être l'heureux possesseur d'un JKU Night Eagle ! En janvier 2019 pour être précis.
Huit mois de recherche de comparaisons, etc. un travail de fourmis !
Voici la bête :
Modifié en dernier par Ospak le 15 nov. 2018 11:42, modifié 1 fois.
35wrangler35 a écrit :Arf quand je vois un with JKU je suis toujours très ému
Bienvenue chez les fous
Oui c'est exactement ça !
Acheter une voiture comme ça par les temps qui courent relève de la folie [emoji23]... Moi non plus, je n'ai pas pu résister !
Je ne peux que valider looool, on est trop bien à son volant,
J'ai l'impression d'être en roadtrip tous les jours si je ne regarde pas dehors loool.
Mais on se fait traiter de pollueur par des gens qui font genre 3h de route par jour pour venir travailler alors que je suis à 10 minutes,
Qui changent de voitures tous les 2 ans alors que de mon côté tout ce qui m'intéresse c'est de le garder, pour le meilleur et pour le pire loool...!
Bref, bienvenue avec ce bien beau joujou!
jerem_ a écrit :
35wrangler35 a écrit :Arf quand je vois un with JKU je suis toujours très ému
Bienvenue chez les fous
Oui c'est exactement ça !
Acheter une voiture comme ça par les temps qui courent relève de la folie [emoji23]... Moi non plus, je n'ai pas pu résister !