Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Re merci a tous pour l acceille
Et si vous insister je mettrai une photo de la ford bien que ça soit une croutte
fabiensoulac a écrit :Bienvenue et tu es de quelle région?
Je suis de la vallee de joux en suisse! A 5 km de la frontière et de Bois D Amont
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
2015 renegade 2.0 black edition
et 2009 dodge viper srt-10 ACR (vendue pour d autre projet et surtout eviter les radars et la prison qui va avec )
Ha cool un autre Suisse on pourra se faire une sortir un jours alors! Comme tu le dit je descend la montage et je suis presque chez toi
Il y a d autre Suisse sur le forum?
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
et 2009 dodge viper srt-10 ACR (vendue pour d autre projet et surtout eviter les radars et la prison qui va avec )
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
Kviper a écrit :Ha cool un autre Suisse on pourra se faire une sortir un jours alors! Comme tu le dit je descend la montage et je suis presque chez toi
Si tu veux rencontrer d'autres Jeepers du Forum (et d'autres aussi) vient au Jeep Heep Heep les 28 & 29 septembre à Crans/Sierre. http://www.jeep-heep-heep.ch/ c'est un des plus grand rassemblement de Jeep d'Europe.
Kviper a écrit :Ha cool un autre Suisse on pourra se faire une sortir un jours alors! Comme tu le dit je descend la montage et je suis presque chez toi
Si tu veux rencontrer d'autres Jeepers du Forum (et d'autres aussi) vient au Jeep Heep Heep les 28 & 29 septembre à Crans/Sierre. http://www.jeep-heep-heep.ch/ c'est un des plus grand rassemblement de Jeep d'Europe.
il va falloir que l'on se traite , on va avoir une invasion helvé"tique"
Mc Giver a écrit :
il va falloir que l'on se traite , on va avoir une invasion helvé"tique"
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
Merci
On m avai parler du Jeep Heep-Heep et ca m interesse beaucoup! Mai le prob c est que je ne suis pas la le 28 sep j ai deja une sortie avec la viper
Mai j essayerai de passer le 29
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
Kviper a écrit :Merci
On m avai parler du Jeep Heep-Heep et ca m interesse beaucoup! Mai le prob c est que je ne suis pas la le 28 sep j ai deja une sortie avec la viper
Mai j essayerai de passer le 29
OK
on se voit dimanche matin avant le départ de la parade.
En attendant un petit reportage sur des fondus de Viper: