Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Nicolasplus a écrit :Si tu pouvais répondre à quelques interrogations
J'aimerais connaître les conso en roulage classic sans compter ni rouler comme un dingue,
le nombres de km parcouru avec le plein,
le coût de l'entretien classic,
les chose à entretenir ou a surveiller en dehors du programme d'entretien.
Ça fait beaucoup de question mais j'ai vraiment du mal à avoir les infos sur le net.
Pour info je roule en Bmw 330 ci décapotable je fait entre 500 et 600km avec un plein
Avec environ 10000km/an
Donc ça me coûte rien mais elle est devenu trop petite suite à l'arrivé de mon deuxième enfant
merci
Consos en mode papy
- 13/14 sur nationale
- 15/16 sur autoroute
- 20/25 en ville
Pour un plein tu divises 80 par le chiffre qui te plait
(600km MAXI et en moyenne 400km pour mon usage)
Coût d'entretien si tu le fais toi même : 100€ la vidange, 200€ vidange TC + diffs
Vidange boitoto, de mémoire dans les 4/500€ en concession (trop pointu pour moi) ....
Sinon rien à surveiller d'autre, je n'ai pas connaissance de problèmes connus !
Nicolasplus a écrit :Si tu pouvais répondre à quelques interrogations
J'aimerais connaître les conso en roulage classic sans compter ni rouler comme un dingue,
le nombres de km parcouru avec le plein,
le coût de l'entretien classic,
les chose à entretenir ou a surveiller en dehors du programme d'entretien.
Ça fait beaucoup de question mais j'ai vraiment du mal à avoir les infos sur le net.
Pour info je roule en Bmw 330 ci décapotable je fait entre 500 et 600km avec un plein
Avec environ 10000km/an
Donc ça me coûte rien mais elle est devenu trop petite suite à l'arrivé de mon deuxième enfant
merci
Consos en mode papy
- 13/14 sur nationale
- 15/16 sur autoroute
- 20/25 en ville
Pour un plein tu divises 80 par le chiffre qui te plait
(600km MAXI et en moyenne 400km pour mon usage)
Coût d'entretien si tu le fais toi même : 100€ la vidange, 200€ vidange TC + diffs
Vidange boitoto, de mémoire dans les 4/500€ en concession (trop pointu pour moi) ....
Sinon rien à surveiller d'autre, je n'ai pas connaissance de problèmes connus !
Merci et tu as combien de km au compteur?
L'embrayage il faut le changer tout les combien en moyenne?
60 000km/100 000km? Ou 40 000km pour les dingues ?
Euh c'est une boitoto donc difficile de changer l'embrayage
A la limite c'est la boite de transfert que tu changes si tu as un pb, mais je ne connais pas le prix.
çà fait un petit moment que je n'ai pas pris de photos ...