Futur jeeper WJ
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Re: Futur jeeper WJ
La nuit va être longue Julien...
! Bonne route demain.

WJ 2.7 crd Overland noir '04
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Hello , rude week end pour la prise en main de mon WJ ,
ça glisse pas mal sur l'eau ! les pneus de 10 ans doivent y être pour quelque chose ..
et puis ca faisait bien 10 ans que j'avais pas conduis un 4X4 , mais c'est un bonheur ce 4x4 , ce moteur et cette boite !
Juste ce qu'il faut .. ni trop ni pas assez ! de quoi bien accélérer sur le couple et cruiser à 120 km/h sur l'autoroute .. conso 9l en moyenne (autouroute et nationale de montagne)
bref pour le moment du bonheur , bon y'a deux trois trucs a revoir dessus .. mais rien d'urgent (sauf les pneus et les balais d'essuies glace)
Aucun regret sur mon achat !
(pourtant c'était ambitieux d'aller chercher une auto a 900km de chez soi sans jamais avoir conduis de WJ)
bad arrow
ça glisse pas mal sur l'eau ! les pneus de 10 ans doivent y être pour quelque chose ..
et puis ca faisait bien 10 ans que j'avais pas conduis un 4X4 , mais c'est un bonheur ce 4x4 , ce moteur et cette boite !
Juste ce qu'il faut .. ni trop ni pas assez ! de quoi bien accélérer sur le couple et cruiser à 120 km/h sur l'autoroute .. conso 9l en moyenne (autouroute et nationale de montagne)
bref pour le moment du bonheur , bon y'a deux trois trucs a revoir dessus .. mais rien d'urgent (sauf les pneus et les balais d'essuies glace)
Aucun regret sur mon achat !
(pourtant c'était ambitieux d'aller chercher une auto a 900km de chez soi sans jamais avoir conduis de WJ)

- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Super, donc pas de mauvaises surprises une fois sur place, nickel !
Te voilà Jeeper, trop tard pour revenir en arrière, tu as le virus!
Je confirme pour les pneus sous la pluie, le mien est aussi chatouilleux avec mes vieux mud, mais il bouge pas avec les mixtes récents.
Je retrouve un pote du Forum (SteeveA) un peu au dessus de Bordeaux et on descend ensuite sur les Landes pour un roadbook le week-end de 8 au 10 décembre. Il y a peut-être moyen de s'organiser pour se boire un verre sur Bordeaux, non?
Au plaisir de te lire!
Te voilà Jeeper, trop tard pour revenir en arrière, tu as le virus!
Je confirme pour les pneus sous la pluie, le mien est aussi chatouilleux avec mes vieux mud, mais il bouge pas avec les mixtes récents.
Je retrouve un pote du Forum (SteeveA) un peu au dessus de Bordeaux et on descend ensuite sur les Landes pour un roadbook le week-end de 8 au 10 décembre. Il y a peut-être moyen de s'organiser pour se boire un verre sur Bordeaux, non?
Au plaisir de te lire!
WJ 2.7 crd Overland noir '04
- nitro94
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bienvenue à toi dans le monde de la jeepmania
Nitro94 Jeep jk Sahara
Nitro94 Jeep jk Sahara
- bobyjeep
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Ah le mazout croise les doigts pour ne pas avoir de problème injections N°5 perso prend ton mazout chez total et prend du eexllium, si non a bdx E85 il est 0,59$ 15L x 0,59 =8,85$ et du bon mazout 9x 1,25= 11,25
et en janvier le mazout ne sera plus une vertu
attention je v ai gronder par les promazoute vous avez raison éthanole ca casse les moteur donc ca en fait plus pour nous
bienvenue

Une jeep s est de Balle,pourquoi j ai pas sauté dans avant
Jeep grand Cherokee
4.7 V8 By 64

4.7 V8 By 64