Oui les amis , on devrais se rencontrer bientôt , pour la sortie dans le cap , mon bulldozer de gosse a trouver le moyen de mettre le jk en rideau dans la boue 2 jours avant d y aller , pompe de direction HS , donc démontage , attente des pièces qui arrivent a la nage , c est arrivé aujourd'hui , et comme de bien entendu , c est pas la bonne

, donc autopsie de la vieille pompe et on vas réparer ça a l ancienne , je suis dessus je vous dirai comment faire si ca fonctionne , j ai bon espoir , en attendant lui il nettoie tout dedans dehors dessous , la boue ça n..ke tout quand ça sèche ,la elle est presque comme neuve car peut être vendue , ce qui veut dire que la prochaine rencontre avec jimimi et martini se fera en Mahindra (même pas peur ) ou en M38 si j arrive a la finir un jour ...
Pour info mon fils a décider de remonter la deuxième mahindra pour en faire un machin uniquement de franchissement , si il est aussi fort avec la gueule qu'avec les bras on devrait pouvoir s amuser avec vous plus souvent ...
a plus