Bonjour de corse

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
zav2b
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Bonjour de corse

Message par zav2b »

Oui les amis , on devrais se rencontrer bientôt , pour la sortie dans le cap , mon bulldozer de gosse a trouver le moyen de mettre le jk en rideau dans la boue 2 jours avant d y aller , pompe de direction HS , donc démontage , attente des pièces qui arrivent a la nage , c est arrivé aujourd'hui , et comme de bien entendu , c est pas la bonne :cry: , donc autopsie de la vieille pompe et on vas réparer ça a l ancienne , je suis dessus je vous dirai comment faire si ca fonctionne , j ai bon espoir , en attendant lui il nettoie tout dedans dehors dessous , la boue ça n..ke tout quand ça sèche ,la elle est presque comme neuve car peut être vendue , ce qui veut dire que la prochaine rencontre avec jimimi et martini se fera en Mahindra (même pas peur ) ou en M38 si j arrive a la finir un jour ...

Pour info mon fils a décider de remonter la deuxième mahindra pour en faire un machin uniquement de franchissement , si il est aussi fort avec la gueule qu'avec les bras on devrait pouvoir s amuser avec vous plus souvent ...
a plus
Valpo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Valpo »

:bienvenue2:
Au travail !
Image Oh ! Ma jolie Sahara ... :siffleur:
Valpo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Valpo »

doublon
Image Oh ! Ma jolie Sahara ... :siffleur:
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par onedays »

deja vendu le jk !! pourquoi ?
zav2b
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Message par zav2b »

Ben le JK est a mon fils , on l avait repris sur la vente de son ancienne voiture (Dodge Challenger) , mais lui n est pas super passionné de 4x4 , j ai bien tenté de lui faire garder, mais jeune c.. un jour , jeune c.. toujours , il écoute pas
beaucoup le "vieux" , alors il veut la vendre , comme elle a pas beaucoup de kms (55000) et qu' elle est très propre malgré son âge (2008) , il y a quelqu'un dessus en ce moment , on verra bien , ça nous empêchera pas de venir rouler avec vous en Mahindra ;)
Répondre