RE .. présention
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
RE .. présention
Merci pour le lien,
jo21 me rassure beaucoup par ses commentaires; en fait il a exactement le même ressenti que moi quand on aborde ce forum .
Je suis habitué aux divers forums autos, quad, ssv et même scooter mais je ne retrouve pas" ici" ce que l'on puisse attendre d'un forum !!!
Avant tout un forum est fait pour échangerr NON ???
C'est peut être moi qui ne me suis pas inscrit sur le bon forum dédié au JL ?
jo21 me rassure beaucoup par ses commentaires; en fait il a exactement le même ressenti que moi quand on aborde ce forum .
Je suis habitué aux divers forums autos, quad, ssv et même scooter mais je ne retrouve pas" ici" ce que l'on puisse attendre d'un forum !!!
Avant tout un forum est fait pour échangerr NON ???
C'est peut être moi qui ne me suis pas inscrit sur le bon forum dédié au JL ?
(__/)
(='.'=) Le bonheur est un idéal de l'imagination et non de la raison
(")_(")
(")_(")
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
RE .. présention
Enregistré sur le forum en septembre 2016 , 46 messages !!! Et pourtant possesseur d un jk avant ! Je ne suis pas sûr que ce soit la faute de notre forum , je pense qu il faudrait plutôt regarder de ton côté et balayer au pied de sa porte 

Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
RE .. présention
Salut inox72, comme Martini l'a dit, c'était exactement la même chose quand le jk est sorti, tu es sur le bon forum ! Mais il n'y a pas assez de retours. Donc on va chercher la petite bête
comme avec tout les nouveaux modèles qui sortent. A vous possesseurs de jl de nous faire un retour d'expérience
. Surtout pour toi qui a eu un jk auparavant.

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
RE .. présention
N' ayant jamais posé mon popotin dans un JK , ni dans un JL-que je trouve superbe- je ne puis m exprimer sur le sujet. Et puis si ça ne sent pas la sueur, la soudure, la graisse, j ai un peu de mal à me y intéresser , .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
RE .. présention
Merci pour le re-accueil ,je n'ai pu faire seulement 1000 km en 4 semaines (aucun TT) les impressions des premiers jours se confirment; pas de points négatifs à relever; j'attend maintenant le 11 mai pour le beau lifting "indiancars"
Si quelqu'un par ici serait intéressé par mes 5 roues et pneus d'origine (je vais les vendre voir les brader )

Si quelqu'un par ici serait intéressé par mes 5 roues et pneus d'origine (je vais les vendre voir les brader )
(__/)
(")_(")
(")_(")