Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est important une présentation...la 1ere fois est souvent inoubliable alors autant que ça reste un bon souvenir
Et comme l'a dit le grand sage Stéphane Plaza : "c'est dans les 30 premières secondes que tu sais si la maison va te plaire"
C'est juste de la correction et de la "bonne éducation", on a rarement l'occasion de faire bonne impression 2 fois donc autant le faire bien dès le départ
lopod 4,2 a écrit : ↑09 août 2020 09:44
Pour une présentation, c'est THE PRESENTATION, , oui le circuit de Spa et le raidillon, franchement vu sur place c'est autre chose que dans le canapé, alors dans un baquet ce doit être l'orgasme ......
Bref, bienvenue à toi et ton Z, et une fois de plus : pour ta présentation
Clairement, le raidillon c'est quelque chose à vivre un vrai "mur"...ça fait vraiment flipper mais quel panard !!!! Ce circuit est juste fantastique et formidable
T'aimes pas le Ricard ? manquerait plus que t'aimes pas A.C.D.C !
Super présentation, j'ai une question, quelle est la voiture qui t'a fait le plus kiffer ?
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
LAGAFFE 86 a écrit : ↑09 août 2020 22:04
T'aimes pas le Ricard ? manquerait plus que t'aimes pas A.C.D.C !
Super présentation, j'ai une question, quelle est la voiture qui t'a fait le plus kiffer ?
J'aime bien ACDC
Sans hésitation, ma préférée a été la M3 E46 (gardée 4 ans, bien préparée, un moteur de folie et des aptitudes sur piste qui en surprenaient plus d'un) puis la Subaru STI (pour sa puissance et sa polyvalence et quel son) puis la Clio 3 RS (la meilleure toute d'origine même si elle manquait cruellement de puissance)
zoz a écrit : ↑10 août 2020 08:23
On sait (presque) tout de toi après t'avoir lu !!!
Question à un roro : tu tourne avec quoi comme chignole 4 fois par an sur circuit ???
t'es bien curieux .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
C'est pas de la curiosité mon Pascounet adoré...
C'est un passionné de circuit qui va répondre à un autre passionné de circuit...
oups , pardon je n'avais pas vu que vous etiez en couple ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK