Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bidule, mon pot à fond dans les defender a déjà fait ça et il connaît des personnes qui font homologation etc et refrappe les numéro de la même façon que l'origine, même taille d'écriture etc par contre il ne connaît pas pour jeep
Si je n'arrive pas à le faire je réfléchirai à payer l'amende de 350 ou 370eur par 3 mois. Vive escrolo tu payes tu peux polluer
Et pourquoi, tu ne pourras plus rouler, ? Tu es en ZFE?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
re ha ben oui c est suivant ou tu reste avec la norme pollution moi suis dans Ardenne belge en Famenne en euro 3 et il nous foute la paix pour le moment mais c est vrais que on vas plus en ville bon Belgique c est que pour Bruxelles Gant Anvers et quelque autres c est que je connait et si je vais en france ben je resterai sur l autostraade comme il dise dans la flandre aller bon week-end les jeepers mais pas changer suis trop bien avec mon wj retraite coupe au bois vais presque au pieds des arbres sana trop de tt pour moi c est vraiment le pied
Quand j'ai changé de papiers, j'ai pas vu la différence
Capture d’écran 2023-02-11 083214.png (481.91 Kio) Vu 128 fois
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.