🔆🚨 APPEL : de phare ou signe de la main… 🙋♂️👋🙋♀️
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Appel de phare (ou signe de la main...)
Croisé une superbe Nana en renegade toute neuve salut pas de réponse, pas une Jeepeuse, une fiateuse 

Mes passions, ça bouge:

KJ 2005 3.7 l V6 Limited
YCJ 1992 4L

KJ 2005 3.7 l V6 Limited
YCJ 1992 4L
Bonjour a tous
Avant de posseder une Jeep cj7 j'avais un land rover defender et le signe de la main ou les appels de phares se fesaient tout le temps .
A bientot sur la route
Indian47
Avant de posseder une Jeep cj7 j'avais un land rover defender et le signe de la main ou les appels de phares se fesaient tout le temps .
A bientot sur la route
Indian47
Croisé hier soir une renégate orange et en retour signe de la main de Mr & Me en même temps : surprise :
Using Tapatalk
- aventurier
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
croisé aujourd'hui un groupe du continent en 4x4 dont quelques YJ bien préparées et grand coucou appel de phares de TOUT les 4x4 

/l ,[___],
l--L-⌐OlllllllO-
▒)¯¯ ▒)--♂-▒)
- éric82
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : TJ
Croisé un KJ en ramenant mon XJ, trop content appels de phares...j'attends encore la réponse 

TJ 2,5L 2001 body lift 2''
-
- Diff lockers
- Réactions :
En revenant de Chambon , sur l'A75 , salut à 2 gros Jeep WJ et JK , aucunes reponses
Par contre , il devait y avoir un rassemblement Land dans le sud , tous m'ont salué et appel de phares

Par contre , il devait y avoir un rassemblement Land dans le sud , tous m'ont salué et appel de phares

- niccko37
- Chrome accessories
- Réactions :
hé bien moi , je croise pas mal de TJ et JK et les salutations + appel de phares vont bon train en ce moment et c'est bien cool !!!
Un seul bémol les YJ se font rares... wait and see !
Un seul bémol les YJ se font rares... wait and see !
- Bruno
- Suspensions lift
- Réactions :
Pas un appel de phare ni un signe de la main, mieux: une petite discussion avec le propriétaire d'une Willys rencontrée en montagne. Je le félicitais pour sa belle Jeep stationnée devant son chalet d'alpage et annonçais un peu timidement que je possédais moi-même un JKU (véhicule peut-être un peu trop moderne à ses yeux et éloigné des origines de la marque pour les puristes?). Bien m'en a pris, le gars trouve le nouveau Wrangler 4 portes magnifique et envisage d'en acheter un! Du coup, c'est lui qui m'a posé plein de questions! C'est chouette le rapprochement des générations! 

- jerome.subinlou.5
- Stock
- Réactions :
C'est avec plaisir que je dit bonjour a tous les jeeper's
- Malbik Endar
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci à tous les jeepers qui me saluent mais à qui je n'ai pas forcement le temps de répondre avant qu'ils ne soient passés
Mais le coeur y est

Mais le coeur y est

JK Unlimited 2014 2.8 BVA - Vendu
JK Unlimited 2018 3.6 BVA Rubicon
JK Unlimited 2018 3.6 BVA Rubicon
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
L'autre jour, j'ai croisé un XJ, je lui ai fait un signe de la main comme d'hab. il m'as répondu et le plus étonnant, j'étais en Kangoo 

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
C'est parce qu'on connais tous quelqu'un qui roule en kangooMc Giver a écrit : L'autre jour, j'ai croisé un XJ, je lui ai fait un signe de la main comme d'hab. il m'as répondu et le plus étonnant, j'étais en Kangoo![]()

WJ 2.7 crd Overland noir '04
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
Salut à tous
Bon, ça fait quelques temps que j ai eu une illumination et ça me travaille depuis un moment donc je me lance !!
J'espère que cela va mettre tout le monde d'accord
Étant grand amateur , depuis tout gosse, de Cox, karman, combi etc, (légèrement passionné bien que j'en ai jamais possédé)
je me suis inspiré du signe de ralliement des VWtistes, trouvé par les surfeurs, ressemblant etrangement au sigle de la marque.
Celui là, que vous connaissez sûrement :

Voilà donc le signe de main auquel j'ai pensé pour les jeeper, simple et rapide à realiser.
Il pourrait être reconnaissable même si la personne en face est à pieds, en jeep, en fiat et même en kangoo.
On sort vite fait la main gauche et hop :

Signification:

Pour simplifier encore on peut zapper le petit doigt, symbolisant le "P", ça se verra pas et ça évitera de galerer et faire un signe qui ressemble à rien dans la précipitation.

Dites moi ce que vous en pensez , soyez francs. C'est juste une idée, mais si on arrivait à instaurer ça, j'aurai le sentiment d'avoir été utile sur la planète jeep.
ça fait une heure que je galère à écrire ce message sur ma tablette. Désolé pour la taille des photos.problème résolu

Bon, ça fait quelques temps que j ai eu une illumination et ça me travaille depuis un moment donc je me lance !!
J'espère que cela va mettre tout le monde d'accord

Étant grand amateur , depuis tout gosse, de Cox, karman, combi etc, (légèrement passionné bien que j'en ai jamais possédé)
je me suis inspiré du signe de ralliement des VWtistes, trouvé par les surfeurs, ressemblant etrangement au sigle de la marque.
Celui là, que vous connaissez sûrement :

Voilà donc le signe de main auquel j'ai pensé pour les jeeper, simple et rapide à realiser.
Il pourrait être reconnaissable même si la personne en face est à pieds, en jeep, en fiat et même en kangoo.

On sort vite fait la main gauche et hop :

Signification:

Pour simplifier encore on peut zapper le petit doigt, symbolisant le "P", ça se verra pas et ça évitera de galerer et faire un signe qui ressemble à rien dans la précipitation.

Dites moi ce que vous en pensez , soyez francs. C'est juste une idée, mais si on arrivait à instaurer ça, j'aurai le sentiment d'avoir été utile sur la planète jeep.

ça fait une heure que je galère à écrire ce message sur ma tablette. Désolé pour la taille des photos.problème résolu

Modifié en dernier par Reno le 13 juin 2015 16:07, modifié 3 fois.

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
Et ceci n'empêche pas l appel de phare.
ps: ça marche pas de la main droite ! Alors gardez la sur le volant !

Allez, bisous les jeepers !!!!!!!
ps: ça marche pas de la main droite ! Alors gardez la sur le volant !

Allez, bisous les jeepers !!!!!!!
Modifié en dernier par Reno le 13 juin 2015 15:57, modifié 1 fois.

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Gaffe Reno, si tu tourne pas vite tes photos ... tu vas tomber au fond d'l'écran

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021