Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est quoi le pont avant ?
Car je vois que tu y a mis des joints homocinetiques étanches. C'est mieux que les croisillons, mais en cas de casse tu changes le 1/2 arbre ?
En tout cas beau boulot.......et le radiateur d'eau est déporté alors pourquoi pas le rad d'huile (moteur ou transmission ??) ?
oui pour les demi arbres c comme les autres pour le pont c est un dana 35 quand au radiateur c est pour l'huile moteur et la da mais moins d importance pour la température en cas de présence par la boue ou herbe a chameau que le radiateur d eau bouché nous donne un arrêt obligatoire pour ne pas casser
Ce sont des ponts de wj v8 avec le nez de pont Alu a l arrière quand au demi arbre il sont d origine mais je suis sur le point d en faire j attends la solution du traitement
Superbe ta jeep! J'ai également un 4.7L dans mon TJ Rubicon mais c'est un stroker donc le bloc I-6, développant +260CV.
Tu l'as rallongé de combien par rapport au chassis TJ? On dirait une LJ comme longueur, ça doit être nettement plus stable dans les montées raides.
C'est une "trailer queen" ou est-ce que cette jeep est homologuée/immatriculée avec carte grise?
Pour la petite histoire cette tj a fait un film avec Gérard jugnot et Adriana karenbeu c était un Twister 4l donc j ai la carte grise d origine le moteur Cherokee v8 4.7 quand à la longueur il me semble 52 cm de plus mais je te mesurer l empattement et la gestion megasquirt
Oh putain j'irais lécher le siège quia accueuilli Adriana !!!!
Sinon , sérieusement ,c'est quoi le titre du film ?
Et pourquoi pas des vrais ponts en acier et surtout quel type de parcours compte tu faire avec cette bête ??*
Salut !
Une très belle prèpa ! Félicitations
Aura-t-on la chance de la voir au Chambon sur Jeep à la fin du mois ?
Y a une plaque en 63 sur les phots, tu es du coin ?