Bonjour de Ludojet, futur jeeper

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
Avatar du membre
fabian
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 276
Enregistré le : 27 nov. 2005 16:02
Modèle : Commander
Localisation : Aywaille,Belgique

Message par fabian »

salut et :bv:
@+Fa
jeep wrangler unlimited sahara rescue green 2007 et la meme en 1/10 !

Image
ludojet
Réactions :

Message par ludojet »

J'étais prêt à aller chercher une Jeep 4.0L vendredi, mais hier soir rencontre avec 2 sympathiques jeepeurs qui m'ont fait douter de mon choix : ils m'ont appris que les YJ avaient un arceau type TJ (celui que je n'aime pas !) depuis 1992... et le Wrangler que j'avais repéré était de 1994, grrr. En bref, je suis bon pour étudier encore un peu les diférents millésimes !
nomadechris
Réactions :

Message par nomadechris »

bienvenue a toi

le nordiste
ludojet
Réactions :

Message par ludojet »

Et voilà, çà devait finir par arriver, à force de tergiverser, je commence à hésiter entre un YJ 4.0L et un TJ 4.0L :roll: Alors que la semaine dernière j'étais fixé sur un YJ 4.0L bleu turquoise ! C'est cette histoire d'arceau qui me perturbe !!! ?o
andy
Réactions :

Message par andy »

ludojet a écrit :Et voilà, çà devait finir par arriver, à force de tergiverser, je commence à hésiter entre un YJ 4.0L et un TJ 4.0L :roll: Alors que la semaine dernière j'étais fixé sur un YJ 4.0L bleu turquoise ! C'est cette histoire d'arceau qui me perturbe !!! ?o
j'etais comme toi concernant l'arceau, au départ ca me chagrinais cet arceau!!!, mais sincérement on s'y fait trés vite :1: ce n'est que mon avis ;) ;) a +
Avatar du membre
reddiamond
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1179
Enregistré le : 08 oct. 2002 21:30
Localisation : albi 81 tarn

Message par reddiamond »

on peut mettre un arceau incliné a la place du carré
tu seras pas le premier a le faire
amitiés red
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
reeko
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 533
Enregistré le : 09 avr. 2005 15:55
Modèle : JL/JLU
Localisation : Sceaux, Hauts-de-Seine / Paris

Message par reeko »

Salut a toi :bv:

Hehe la S2000 un beau ptit jouet aussi, j'ai un pote hondiste qui en est fou :-) Tu me diras il roule en prélude 2,2 c pas mal non plus..
Pour les Italiens, il faudra beaucoup attendre et beaucoup travailler, et il m'en manquera encore des Anglais...
Oh tu sais, t'as qu'à acheter une mini et une fiat 500 :lol:

Si tu préfères l'arceau triangulaire, si tu veux tu n'as qu'a acheter un TJ sahara 4.0L boitoto et on échange quand tu veux ^^

Plus serieusement, moi je préfère les arceaux carrés, donc si jamais t'achetes une yj arceaux carrés, on fait l'échange (si c'est possible)
En revanche niveau législation je ne sais pas comment ca marche, vu que qui dit arceau triangulaire dit ceinture ventrale à l'arrière.... Quid des années ou c'était encore homologué ?
'98 Cherokee 4.0L Limited noir, 168k, +3", 31" AT694, Flexfuel,A VENDRE
'98 Gd Cherokee 5.9L Limited lx noir, 130k, GPL

Si ca intéresse quelqu'un : autoradio alpine 105RI + bluetooth ; Enceintes Infinity pour YJ / TJ
Avatar du membre
Blutch
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 129
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:36
Modèle : CJ 7
Localisation : 28

Message par Blutch »

La Jeep pour parader à la Plage j'adore, c'est très californien dans l'ame!!!! :bv:
Blutch
-----------------------------
Jeep Wrangler TJ 4.0l +4" Teraflex, Blocages ARB, Echapement Borla, ...
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2566
Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
Modèle : Commander
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE

Message par Raphaël »

Salut Ludo.. et :bv:

L'arceau ne t'empêchera pas de "de rouler cheveux au vent, sans portière et avec des pointes à 50 km/h, d'embarquer les chiens et de tirer le jet pour des trajets de 2 km..." !!!!

Question annexe; tu as quoi comme jet ? j'ai fais souvent du jet sur seadoo, Yam Waverunner et aussi Kawa sxi à bras . J'ai aussi pas mal "mécaniqué" chez un pote aux Antilles pendant mes différents séjours la bas..

A+
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
ludojet
Réactions :

Message par ludojet »

En ce qui concerne l'arceau, à force de lire des articles de presse et de regarder les annonces sur la Wrangler, je commence à me faire au nouvel arceau...

En ce qui concerne le jet, pour les curieux, c'est un SeaDoo RXP 215ch mais je compte me mettre au jet à bras dès 2007 (avec un Yamaha Super Jet )!
Avatar du membre
6x6
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 339
Enregistré le : 30 nov. 2004 12:03
Modèle : CJ 3B
Localisation : Alsace

Message par 6x6 »

Raphaël a écrit :
J'ai aussi pas mal "mécaniqué" chez un pote aux Antilles
J'ai cru d'abord lire autre chose... ;)
M38A1 1960 en cours de remontage
Moteur Rover V8 3,5 L carbu (Edelbrock)
BV T150 3 vitesses
BT Dana 20
DD : WK 5,7L 2006
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17026
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

J'ai cru d'abord lire autre chose...
Tu a cru lire quoi ? :lol:
A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Avatar du membre
6x6
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 339
Enregistré le : 30 nov. 2004 12:03
Modèle : CJ 3B
Localisation : Alsace

Message par 6x6 »

:lol: ;) ;)
M38A1 1960 en cours de remontage
Moteur Rover V8 3,5 L carbu (Edelbrock)
BV T150 3 vitesses
BT Dana 20
DD : WK 5,7L 2006
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2566
Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
Modèle : Commander
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE

Message par Raphaël »

Y en a pas un pour rattraper l'autre !!
En d'autres termes: j'ai fais pas mal de mécanique sur des jets à selle ou à bras..
Mais l'eau de mer les enfants !!!!!!!!!!! vous ne pouvez pas imaginer les ravages !! :consterné: :(
A chaque sortie en mer, il faut purger l'eau de mer du circuit d'échappement/refroidissement et bien rincer la machine ...
l'alu devient blanc, et vous avez du sel qui se dépose .. pas beau !!
sans compter toutes les pièces en acier qui se mettent à rouiller vitesse grand V
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2566
Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
Modèle : Commander
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE

Message par Raphaël »

ludojet a écrit :En ce qui concerne le jet, pour les curieux, c'est un SeaDoo RXP 215ch mais je compte me mettre au jet à bras dès 2007 (avec un Yamaha Super Jet )!
Pas mal le RXP! :1: et excellent aussi le Super Jet.. que des bonnes machines.. je connaissais plus le XP Limited !

Par contre au niveau moteur, je crois que les moulins Bombardier sont plus robustes que les Yam.. pour avoir fais de la mécanique dessus !! Mais bon, tout dépend de la façon dont on les exploite et on les soigne !
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Répondre