Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour ma part, lorsque je suis en province, j'ai droit à quelques signes sympas en retour. Mais en général, en région parisienne, je me prends de bons gros vents, suivis d'un petit moment de solitude... Même avec les conducteurs de Wrangler. Du coup, j'ai arrêté
@chris-XJ : moi je lache rien ... je fais quand même des appels de phares
mais oui ça marche mieux après avoir quitté Paris et fait 50 kilomètres
C est comme en bécane ...passé Fontainebleau je suis toujours surpris que les mecs me fassent un signe de la main
NB : il m'a l'air super beau ton XJ ...tu as des photos dans ta présentation sur le fofo ? Un lien pour les voir
philip a écrit :@chris-XJ : moi je lache rien ... je fais quand même des appels de phares
mais oui ça marche mieux après avoir quitté Paris et fait 50 kilomètres
C est comme en bécane ...passé Fontainebleau je suis toujours surpris que les mecs me fassent un signe de la main
NB : il m'a l'air super beau ton XJ ...tu as des photos dans ta présentation sur le fofo ? Un lien pour les voir
Salut Philip!
Tu as raison, je devrais sûrement continuer malgré le quelques moments de gênes
Merci pour mon XJ, les quelques photos que j'ai en stock commencent à dater. J'ai installé quelques accessoires depuis et j'attends mes KO2 cette semaine , du coup je t'enverrai quelques photos ensuite
Je vois que tu as un WS, j'ai longtemps hésité à m'offrir le 6 en ligne, mais étant donné mon utilisation (24000km en 10 mois... ) j'ai préféré être raisonnable et opter pour le mazout...
Bonne récolte de XJ aujourd'hui : de grands signes enthousiastes échangés avec un couple en Cherokee XJ WS gris, au croisement de la rue de la Paroisse et de la rue des Réservoirs à Versailles. Cher Jeeper si tu me lis
Un beau XJ phase 1 également croisé à Saint-Cyr l'Ecole, hélas, je conduisais le Combi de moman
Hier nous avons fait la route entre Bordeaux et Piau Engaly dans les Pyrénées: je n'ai jamais croisé autant de JK sur ce trajet, au moins 7 ou 8 avec plus ou moins de réponse à nos signes.
Il faut dire que c'est ma fille de 15 ans qui conduisait en conduite accompagnée et je ne la pousse pas trop à faire des grands signes ou des appels de phares si elle est concentrée en doublant un semi...
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
raphael2A a écrit :et bien pour ma contribution, celle ou celui qui me croisera en Corse a bord de mon jku, il aura droit a un appel de phare + un signe de la main!
Si on se croise on se fait signe et on va boire un coup.
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
Benn moi pris 2 gros vents coup sur coup en allant au boulot, croisé 1 WJ et 1 KJ en 10 minutes (pour une fois que je croise des jeep) et béh j'attends toujour une réponse de leur part .
Pourtant pas faute d'avoir fait appel de phare et signe de la main, y attendent pitêtre que je monte sur le toit du cherok avec bandas et feu d'artifice avant de répondre !!.
La prochaine fois que je les croise ces 2 la je leur fait .........nomaiho.