hier j'ai croisé une quinzaine de jeep , salut de la main de tout le monde sans exception

titouch a écrit :![]()
hier j'ai croisé une quinzaine de jeep , salut de la main de tout le monde sans exception
mais oui mais oui ...JeeP Eurien a écrit : mais à mon avis c'est parce que je dois être beau
Je crois que c'est la tu te trompes, les acheteurs de renegade la pluspart étant en 4x2, hésitent entre un capture, un 2008 au un autre crossover, mais ils ne cherchent pas un tout terrain.JeeP Eurien a écrit :Tout à fait Morsure !
On achète pas une JeeP comme on achète une Citroën ou une Renault, le monde JeeP est un monde à part avec un état d'esprit qui lui est propre, il va falloir éduquer les Renégadiens c'est plus possible, j'ai croisé aujourd'hui un "vieux" en GC 3, je lui fais un p'tit signe, le type ne répond pas et en plus il me prend de haut avec un air supérieur, encore un guignol qui avait du hésiter entre le GC et le X5 lors de son achat pff...
Un peu plus tard une 'tite dame en compass s'arrête au feu rouge à côté de moi, j'lui fais un 'tit signe avec le smile qui va bien, elle m'a répondu avec un joli sourire en levant timidement la main gauche du volant, mais à mon avis c'est parce que je dois être beau
Je déconne bien sûr !35wrangler35 a écrit :mais oui mais oui ...JeeP Eurien a écrit : mais à mon avis c'est parce que je dois être beau