Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd’hui ballade jusqu’à La Rochelle , sur l axe talmont -Luçon un signe de la main d un mec sur la route avec un fenwick ! Peut être un jeeper qui a oublié qu il était pas sur sa jeep
Ensuite sur l axe Luçon - La Rochelle, croisé un JLU noir, appel de phare et salut de la main respectif
Puis dans La Rochelle à nouveau un JL noir et et jku noir , appel de phare et signe de la main...mais que dalle en retour !!! en tout cas je le trouve de plus en plus joli ce JLU il a quand même de la gueule !!
T'as du bol quand je suis remonté de Toulouse j'ai croisé pas mal de JK JL ben aucune réponse aux appels très très déçu
Le seul qui m'a fait un coucou c'est un beau Défender j'y comprends plus rien moi
35wrangler35 a écrit : ↑03 janv. 2020 20:38
T'as du bol quand je suis remonté de Toulouse j'ai croisé pas mal de JK JL ben aucune réponse aux appels très très déçu
Le seul qui m'a fait un coucou c'est un beau Défender j'y comprends plus rien moi
C'est un mec qui doit commencer à penser différemment...Et qui veut glisser doucement chez Jeep...
Ça m est déjà arrivé, avec des landeux et patroleux, des mecs qui roulent en bagnoles bien typées....je trouve ça sympathique
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Pareil pour moi, j'ai croisé un JKU noir sur Angers, petit appel de phare et pas de réponse. Mais peut être qu'il faisait attention à sa conduite, c'était en ville. ??
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
C'est un mec qui doit commencer à penser différemment...Et qui veut glisser doucement chez Jeep...
En tout cas si c'est le cas il sera le bienvenu
Quand je croise un JK, je fais un signe a priori, et souvent j’ai une réponse, parfois de gens qui ont l’air surpris...
Par contre il m’arrive d’être concentré sur quelque chose et de ne pas répondre à temps a un appel de phare, dans ce cas ce sont généralement les enfants qui me disent « tu n’as pas vu le JK qui te faisait signe? »
Ça arrive et il n’y a pas de quoi s’en émouvoir ...
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Fred 4wd s'est avec plaisir que je te fais un signe de la main si tu viens au portes ouvertes FH
Le 18
Peut etre même avec un petit casse croute dans les bois histoire de renforcer l'amitié entre jeepers .
jlucpunss a écrit : ↑05 janv. 2020 10:04
Fred 4wd s'est avec plaisir que je te fais un signe de la main si tu viens au portes ouvertes FH
Le 18
Peut etre même avec un petit casse croute dans les bois histoire de renforcer l'amitié entre jeepers .
Oulalalaaaa Fred fais gaffe...c est une vrai déclaration d'amour en plus dans les bois !!!
jlucpunss a écrit : ↑05 janv. 2020 10:04
Le 18
Salut Jean-Luc,
Il y a à nouveau des portes ouvertes à Forrest Hill le 18 janvier ?
Pour être honnête si c’est trop gras, je ne suis que moyennement motivé par Forest Hill... mais grand merci pour cette invitation.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Hello. j'ai croisé le week end dernier un JK blanc crd Sahara version restylée immatriculé dans le 22. c'était sur le parking du centre Leclerc d'Ancenis (44).
Avis au jeeper en question s'il se reconnait.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.