Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑31 mai 2020 22:07
j'ai eu droit à un grand bonjour d'un gros pickup américain
Ça ça fait plaisir !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Croisé hier en début d'après midi, un magnifique JKU, blanc, face avant noire, toit noir (pas eu le temps de voir si c'était un soft ou un hard !! ) sur la route de St Augustin des bois à Bécon les Granits.
J'ai pas fait d'appel de phare, il aurait pas compris vu que j'était avec le camion du boulot
Si jamais il est sur le fofo......
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑23 juin 2020 07:48
Croisé hier en début d'après midi, un magnifique JKU, blanc, face avant noire, toit noir (pas eu le temps de voir si c'était un soft ou un hard !! ) sur la route de St Augustin des bois à Bécon les Granits.
J'ai pas fait d'appel de phare, il aurait pas compris vu que j'était avec le camion du boulot
Croisé hier secteur Nantes, un joli TJ tout noir. Pas d'appel de phares, j'était encore avec le camion du boulot. Décidément !