Moi qui n’aime pas le vert comme ça lui va bien

Aujourd’hui rebelote, le même JLU vert et cette fois j’ai eu le temps de lui parlé du forum

Un nouveau sudiste devrait s’inscrire, à suivre...

Top ! bientôt on ouvre le service commercial dans le forumLeCHRIS a écrit : ↑21 sept. 2020 13:18 Hier à Montpellier un magnifique JLU vert en 272ch, on s’est échangé des compliments au feu étant garé côte à côte![]()
Moi qui n’aime pas le vert comme ça lui va bien![]()
Aujourd’hui rebelote, le même JLU vert et cette fois j’ai eu le temps de lui parlé du forum![]()
Un nouveau sudiste devrait s’inscrire, à suivre...![]()
Colles 'y une calandre de JK il y en a plein sur LBC comme ça tu pourras faire des appels de phares, en roulant vite ca donnera le change
C est pour cela que moi j ai prévu cela, a un feu tu a juste a tendre la main et lui remetre la carte de visiteGuit_84 a écrit : ↑21 sept. 2020 13:50Top ! bientôt on ouvre le service commercial dans le forumLeCHRIS a écrit : ↑21 sept. 2020 13:18 Hier à Montpellier un magnifique JLU vert en 272ch, on s’est échangé des compliments au feu étant garé côte à côte![]()
Moi qui n’aime pas le vert comme ça lui va bien![]()
Aujourd’hui rebelote, le même JLU vert et cette fois j’ai eu le temps de lui parlé du forum![]()
Un nouveau sudiste devrait s’inscrire, à suivre...![]()
En tout cas de mon coté, je suis toujours excité quand je croise une Jeep et que je suis au volant de la mienne !
Le semaine étant dans ma voiture Pro (Renault Kadjar) je suis frustré de ne pas pouvoir saluer les jeeper que je croisent![]()
Par contre quand tu le croise à 90 Km/h, faut la lancer vite ta carte pour qu'il l'attrape !!!
Bonne idée35wrangler35 a écrit : ↑21 sept. 2020 14:30Colles 'y une calandre de JK il y en a plein sur LBC comme ça tu pourras faire des appels de phares, en roulant vite ca donnera le change![]()
![]()
![]()
Et t'as pas pris une photo ca aurait fait la première page de Jeepmania
Non ont c est croisé mon tel sur son socle pas eu le temps et surtout je me demandais ce que c etait35wrangler35 a écrit : ↑30 sept. 2020 09:44Et t'as pas pris une photo ca aurait fait la première page de Jeepmania![]()
![]()
![]()
![]()
![]()