Tout comme les motards qui n'ont pas tous la même vision de la moto mais qui se salut !
Perso je ne fais pas de 4x4,mais j'ai toujours aime les JEEPS

Pas de soucis tkt !Bruno a écrit :Toutes mes excuses juju.gib, je me suis trompé de destinataire, mon message du dessus était destiné à erb.. Je l'ai édité.
![]()
![]()
Sinon, je comprends ton plaisir au volant de ton WJ!Ca a été ma première Jeep ( modestement diesel), celle qui m'a fait découvrir et aimer la marque.
erb a écrit : est comme à la boulangerie je rentre et dit bonjour et je suis surpris quand quelqu' un dans la file me répond....
perso je dis bonjour aussi (a la boulangerie ) et je réponds tjrs a ceux qui disent bonjours (il est vrai que ça se fait de plus en plus rare)NewJeeper a écrit :erb a écrit : est comme à la boulangerie je rentre et dit bonjour et je suis surpris quand quelqu' un dans la file me répond....
phi a écrit :"j'peux pas plus y'm'manque 4 vertebres et j'ai un torticoli sur les autres..."
salut stan ,Stan98TJ a écrit :les JKs aux States ne donnent presque jamais l'appel ou le signe de main. Chez nous, les JKs representent un marcher tres different pour Jeep. il ne sont pas necessairement des fans de Jeeps ou l'esprit Jeep- il y a bien sur des puristes parmis eux mais la plus par sont loin de ca. Pour eux, le JK c'est un VUS come les autres: Captiva, terrano, frontera etc...
Mc Giver a écrit :Pis c'est plus rapide que 2 nanas au téléphone![]()
![]()