🔆🚨 APPEL : de phare ou signe de la main… 🙋‍♂️👋🙋‍♀️

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
Répondre
OLIVER
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Appel de phare (ou signe de la main...)

Message par OLIVER »

Chacun achete un 4x4 pour les raisons qui lui conviennent (rêve de gosse,besoin professionnel,amateur de 4x4 pur et dur),ce qui n'empeche pas le petit signe de la main!
Tout comme les motards qui n'ont pas tous la même vision de la moto mais qui se salut !
Perso je ne fais pas de 4x4,mais j'ai toujours aime les JEEPS :amour: ,je me fais plaisir modestement avec mon CHEROKEE !!
juju.gib
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: Re : Appel de phare (ou signe de la main...)

Message par juju.gib »

Bruno a écrit :Toutes mes excuses juju.gib, je me suis trompé de destinataire, mon message du dessus était destiné à erb. :oops:. Je l'ai édité. :oops: :oops:

Sinon, je comprends ton plaisir au volant de ton WJ! :1: Ca a été ma première Jeep ( modestement diesel), celle qui m'a fait découvrir et aimer la marque. :1:
Pas de soucis tkt !
Using Tapatalk
erb
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par erb »

Et ce soir l exception qui confirme la règle un jk noir qui me croise du côté de l hyper U de Gujan
et me fait signe j ai pas fait gaffe et pas vu donc pas répondu ! (Mea culpa) Ç est ma femme qui l'a vu....c est comme à la boulangerie je rentre et dit bonjour et je suis surpris quand quelqu' un dans la file me répond....
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Message par NewJeeper »

erb a écrit : est comme à la boulangerie je rentre et dit bonjour et je suis surpris quand quelqu' un dans la file me répond....
+1
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
wally
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par wally »

NewJeeper a écrit :
erb a écrit : est comme à la boulangerie je rentre et dit bonjour et je suis surpris quand quelqu' un dans la file me répond....
+1
perso je dis bonjour aussi (a la boulangerie ) et je réponds tjrs a ceux qui disent bonjours (il est vrai que ça se fait de plus en plus rare)

par contre promi dès que j'aurai mon TJ je ferai des appels de phares et signe de la main :1:
jeep68440
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Message par jeep68440 »

hello à tous

Moi j ai eu patrol presque toujours un signe .
apres un TJ 4L et pareil.
maintenant un JK blanc et presque a tous les coups un coucou
c est toujours sympa de se faire signe

moi je continurai les signes , mais il est vrai que sans reponse :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:

@ bientot amis jeeperrrrrrrrrrrr
phi
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par phi »

samedi matin je me gare sur un parking a bapaume et en sortant du magasin :shocked!: , un cherok noir garé juste a coté ! :D ,comme y avait de la place ailleurs j'me dit vl'a un gars qu'a envie de tailler l'bout d'gras ! :agrue: ,salut,et grand signe de la main (on etait a 50cm l'un de l'autre puisque garé en marche avant pour lui et m.a pour moi) :ooo ,ben m'a a peine fait un signe de tete style: "j'peux pas plus y'm'manque 4 vertebres et j'ai un torticoli sur les autres..." :tsstss: , mouais, bof.....deçu.....ça vaut pas plus.... :D: , par contre la veille au soir (i faisait noir, je precise....)croisement d'un jku, appel de phares et grand signe de part et d'autres !!..... :bravo: :bravo: :bravo: m'enfin, j'crois que c'est mon collegue j'lai pas reconnu tout de suite ! :oops: :bide: :septique:
la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OlivierLB »

phi a écrit :"j'peux pas plus y'm'manque 4 vertebres et j'ai un torticoli sur les autres..."
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Stan98TJ »

les JKs aux States ne donnent presque jamais l'appel ou le signe de main. Chez nous, les JKs representent un marcher tres different pour Jeep. il ne sont pas necessairement des fans de Jeeps ou l'esprit Jeep- il y a bien sur des puristes parmis eux mais la plus par sont loin de ca. Pour eux, le JK c'est un VUS come les autres: Captiva, terrano, frontera etc...
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par bernicotti »

:salut:
Hier matin à Aubagne, je fais appel de phare + signe de la main, le gars en JKU noir me répond la même chose :1:
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

Stan98TJ a écrit :les JKs aux States ne donnent presque jamais l'appel ou le signe de main. Chez nous, les JKs representent un marcher tres different pour Jeep. il ne sont pas necessairement des fans de Jeeps ou l'esprit Jeep- il y a bien sur des puristes parmis eux mais la plus par sont loin de ca. Pour eux, le JK c'est un VUS come les autres: Captiva, terrano, frontera etc...
salut stan ,
c'est un peu la même chose ici, en france , 80 % de jk ne feront jamais de tout terrain , les grand cherokee on doit monter à 95 % et les kj à 98% selon mes propres statistiques .......donc on peut raisonnablement classer le jk dans les VUS ," ça fait mal de dire ça" ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Plajo
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Plajo »

Je croise régulièrement des JK, JKU chauffeur costume, cravate, tu peux toujours saluer ils ont les bras comme leur col de chemise : Raides

Par contre sur le parking d'un super marché, croisé un TJ salut, arrêt, discute, résultat me suis fait engueuler par maman qui attendait les courses,
1h30 de retard c'est pas le bout du monde, merde :mdr2:
en tous les cas je me suis fait un pote de plus
:salut:
Mes passions, ça bouge:
Image
Image
Image
KJ 2005 3.7 l V6 Limited
YCJ 1992 4L
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

1h30 c'est normal , quand tu parles de la même chose avec tes nouveaux amis ........ :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Mc Giver
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par Mc Giver »

Pis c'est plus rapide que 2 nanas au téléphone Image Image :mdr:
https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
Plajo
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Plajo »

Mc Giver a écrit :Pis c'est plus rapide que 2 nanas au téléphone Image Image :mdr:

Oui mais deux nana c'est normal, tiens un peu de lecture tu comprendras mieux les femmes

Image
Mes passions, ça bouge:
Image
Image
Image
KJ 2005 3.7 l V6 Limited
YCJ 1992 4L
Répondre