Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Comme indiqué dans le titre je suis alsacien j'ai 18 ans le permis depuis lundi et je suis fan de jeep et bizarrement mom pére possède un kj. J'aimerai tellement acheté une jeep mais je vais encore devoir attendre quelques longues années avant de pouvoir m'offrir un glouton américain. J'ai enfin decidé de me présenter afin de pouvoir poster une question en partie mécanique pour mon père Même si je suit le forum et vos magnifique jeep depuis quelque mois ( j'ai un petit faible pour les wrangler Tj et Jk).
Merci pour votre accueil .
C'est vrai qu'il faut encore en profité tant que nous avons le droits de roulé avec des 4x4 qui pollue mais qui procure un veritable plaisir contrairement au caisse à savon éléctrique. C'est pour sa que j'ai comme projets de m'acheter un vrai 4x4 le plus tôt possible et pour l'instant je suis très attiré par les jk . Mais bon entre l'assurance et le prix d'une telle voiture je dois encore attendre.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK