Présentation
Présentation
Bonjour a tous,
Je me nomme Denis GIRARD
J'ai 51 ans et Je suis domicilié dans les Alpes Maritimes, à Chateauneuf de GRASSE.
Voici une présentation sommaire de mon parcours avec JEEP:
Mon premier amour fut un cherokee XJ 4,0L de 1989. Je l'ai acheté d'occasion avec 10 ans et 240000 km au compteur + un équipement GPL. J'ai roulé plus de 10 ans avec et elle a maintenant 2900000 Km. J'ai finalement démonté le système GPL dont le réservoir prenait trop de place dans le coffre et ne me faisait pas gagner beaucoup d'argent vu que je roule peu. C'est un engin fantastique pour arracher des souches et tracter n'importe quoi. Elle prend maintenant sa retraite dans ma maison de campagne.
Dernièrement, j'ai craqué pour un Grand cherokee WJ Overland de 2002 avec le fameux V8 4,7L H.O. Il a aussi 10 ans et 150000km au compteur. Ce moteur a une pèche d'enfer, et la caisse est vraiment plus civilisée que le XJ. Il est clair que ce n'est pas idéal pour le tout terrain, mais avec l'age, je préfère maintenant le doux bruit du V8, le confort et le luxe de la série Overland (j'ai aussi beaucoup aimé le bruit du 6Cyl 4,0l malgré tout).
Je m'y connait assez en mécanique pour entretenir moi-même mes véhicules et changer le pièces d'usure. Si mon expérience peu aider...
A Bientôt.
Je me nomme Denis GIRARD
J'ai 51 ans et Je suis domicilié dans les Alpes Maritimes, à Chateauneuf de GRASSE.
Voici une présentation sommaire de mon parcours avec JEEP:
Mon premier amour fut un cherokee XJ 4,0L de 1989. Je l'ai acheté d'occasion avec 10 ans et 240000 km au compteur + un équipement GPL. J'ai roulé plus de 10 ans avec et elle a maintenant 2900000 Km. J'ai finalement démonté le système GPL dont le réservoir prenait trop de place dans le coffre et ne me faisait pas gagner beaucoup d'argent vu que je roule peu. C'est un engin fantastique pour arracher des souches et tracter n'importe quoi. Elle prend maintenant sa retraite dans ma maison de campagne.
Dernièrement, j'ai craqué pour un Grand cherokee WJ Overland de 2002 avec le fameux V8 4,7L H.O. Il a aussi 10 ans et 150000km au compteur. Ce moteur a une pèche d'enfer, et la caisse est vraiment plus civilisée que le XJ. Il est clair que ce n'est pas idéal pour le tout terrain, mais avec l'age, je préfère maintenant le doux bruit du V8, le confort et le luxe de la série Overland (j'ai aussi beaucoup aimé le bruit du 6Cyl 4,0l malgré tout).
Je m'y connait assez en mécanique pour entretenir moi-même mes véhicules et changer le pièces d'usure. Si mon expérience peu aider...
A Bientôt.
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Présentation
Bienvenue ! 

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
-
- Diff lockers
- Réactions :

- didou04
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
bienvenue 

- GGuillaume
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bienvenue.... 

Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
- black devil
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass

- pioupiou33
- Diff lockers
- Réactions :
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"