Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous !
Je viens vous voir en vue de vendre mon CJ5 ... Et oui, je dois me séparer de ma titine ...
C'est pas sans nostalgie compte tenu du nombre incalculable d'heures passées dessus sans compter les merveilleux souvenirs qui défilent, mais bon ! Comme on dit, quand on aime ....
Un p'tit clin d'œil au forum et à ses administrateurs car ce que vous avez construit est génial !!!
@++ Murphy
/----- l --\____\,
l------l---L “““0lllllll0- ()_)-o-()_)-o-)_)
c'est toujours un grand moment quand on dois se separer d'une de nos belles montures. Ce n'est, peut être, que pour un temps, on reviens toujours en Jeep
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
je me souviendrai tout le temps du trial organisé sur les tas de terre par A. Meyleu et de ta Jeep flambant neuve ... c'était
Ola !
C'est vrai qu'on les avait mis minable !! 3ème la première année et winner la suivante !!
Vu que le parcours était réalisé pour des santanous (on peut le dire ... ) la 5 s'en été bien sortie avec ses freins séparés!!
@++
/----- l --\____\,
Jeepeur013 a écrit :
Ya des choix cruels que nous devons faire par moment
@+
Comme dirait l'autre c'est reculer pour mieux sauter ... mais bon ! Ca va me faire tout drôle de la voir partir après tant de souvenirs et d'heures passées à la bichonner ....
Sinon, ton raid en Tunisie : j'ai pris le temps de parcourir le post : GENIAL !
Ca fait envie !!
@+ Murphy
/----- l --\____\,
Bienvenue!!!!! Dommage pour ta Jeep mais c'est les choix difficile de la vie!
En espérant pouvoir te redonner un peu de baume au coeur en parcourant ce site!!!