P'tit nouveau Jeeper
P'tit nouveau Jeeper
Salut à tous, je suis un nouveau Jeeper (ou ancien car je possédais dans le temps un Wrangler YJ déjà) et je suis retourné à cet amour. C'est un model YJ de 91, noire, réhausse procom, jantes Mangels chaussées de Mud BF G en 33x12.5x15...extension d'aile Bushwacker + bache bestop...un coffre arriere de rangement également Bestop.
Sinon, je possede un Terrano II long (et oui, une grande famille), lui aussi réhaussé de 11.5 cm...une autre gueule
Sinon, je suis de Valence, dans la Drome
Sinon, je possede un Terrano II long (et oui, une grande famille), lui aussi réhaussé de 11.5 cm...une autre gueule
Sinon, je suis de Valence, dans la Drome
Wrangler YJ noire de 91, Kit Procomp, Mud BF 33x12.5x15 + mangels chrome, Bushwacker + Bache Bestop + coffre arriere Bestop
-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: P'tit nouveau Jeeper

Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
- dophil °llll°
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
- Shyrith
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Bienvenue!!!

- SEB7609
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass

tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack