Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors moi c est Cyril, 26 ans, chauffeur poids lourds pour une multinationnale francaise et je viens de la région de Lausanne en Suisse
je viens d acheter une Jeep Wrangler Rubicon 4 portes CRD de 2008, que je vais chercher d ici le milieu de la semaine prochaine et qui a deja 2 ou 3 modifs bien sympathiques
Pour ce qui est des Jeep c est ma première, j étais plutot axé sportives dont Impreza GT, Mazda 323 GTR et la dernière une Mitsubishi Lancer Evolution VII. je sais ca fais un sacré changement, mais maintenant j ai envie d une voiture ''roulable'' tout les jours et fun a la fois.
bienvenu et très bon choix pour une première jeep
RDV alors au Jeep Heep Heep fin septembre 2011 chez toi
certainement avant pour Chambon et ensuite le jamboree Européen
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pour le jeep heep heep j y suis allé plusieurs fois en spectateur, sauf l année passé, c est quelque un de la famille de mon ex copine qui organise ca
pour ce qui est des autres manif, jamais entendu parler
Sinon je viens de retrouver une photo, je l ai prise avec mon portable il y a environ une année en me disant, trop belle celle la , j aurai jamais imaginé que 1 an plus tard, a moi
la qualité est pas top mais ca donne deja une idée
Salut !!!!
Moi c'est le contraire , suis origine de France ( champagne !!!)
Et je vis a Annecy ... Et en ce moment même je suis a Lausanne
Au beau rivage , alors si tu passes jusqu'a dimanche soir .. Je chante la bas
Sois le bien venu .. Et viens avec ta belle wrangler ! La mienne est restée a Annecy ..
karoszatapski a écrit :Salut !!!!
Moi c'est le contraire , suis origine de France ( champagne !!!)
Et je vis a Annecy ... Et en ce moment même je suis a Lausanne
Au beau rivage , alors si tu passes jusqu'a dimanche soir .. Je chante la bas
Sois le bien venu .. Et viens avec ta belle wrangler ! La mienne est restée a Annecy ..
A bientôt !
Karo
Bon la jeep je l immatricule seulement mardi ou mercredi donc je roule pas encore avec, je me console avec ma mitsu en attendant
Au beau rivage ? vont jamais me laisser rentrer la dedans
de toute facon je suis tout le week end sur lausanne, on est en hiver donc pas grand chose a faire