Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Nouveau venu sur ce forum, je passe par la case presentation :
Heureux possesseur depuis peu d un CJ7 4.2 1985 dans son jus, entretenue mais pas de modif, c est ce que je cherchais.
Je vis dans les Caraibes a Sint Maarten une ile des Antilles Neerlandaises.
Au quotidien je roule avec une jeep Liberty 3.7 L , plus civilisee que la CJ7, et souvent en 2 roues sur une Triumph Bonneville
Je viens sur ce forum pour piocher quelques infos pour garder ma CJ7 en etat , car il va falloir mecaniquer quelque peu sur la bete et biensur faire partager mes impressions et experiences
yj wrangler 4l HO de 93,kit trail master 4'',bl 3'',bf mudmax 33'',cc 4.11,bloc diff av lock right,jumelles revolver avant arrière et zbox arrière
nomée ERAGONE
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var