Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Inscrit depuis déja longtemps pour profiter du forum, j' ai enfin ma Jeep Un TJ 4L de 2000
Achetée en fevrier completement stock, j' ai fait qq modifs.
Kumho KL71 32/11.5 x15 sur modular 8x15 ET0
Ressort OME +2"
Amortisseurs Sky Hydro en +2"
Body et Motor mount 1"
et une poignée de petits bouts de ferraille pour que ça fonctionne.
Petites photos avant aprés.
Salut TJ 66, en gros:
à partir de 1"1/2 de réhausse tu risques des vibrations de ton arbre de transmission AR car il y'a trop d'angle. 3 solutions existent pour pour retrouver une géometrie correct:
-mettre un arbre double croisillon avec SYE et tirants réglables ( la meilleure solution, mais c du lourd )
-descendre la boite de transfert avec des cales entre chassis et skid plate.( solution simple mais tu perd en garde au sol )
- monter l' avant du moteur avec un MM ( mais il faut un Body lift )
C ' est ce que j' en sais mais chaque prépa est un cas particulier et parfois le MM ne suffit pas. Pour moi ça marche nickel. Ouf !!!
Mais c'est bien sure...
Merci pour ta réponse j'avais pris la deuxième solution mais pas idéal a cause de la garde au sol
du coup j 'ai fait la 1ère et je vais voir pour la 3eme en plus de sye
Modifié en dernier par tj666 le 29 mai 2012 12:43, modifié 1 fois.
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Merci pour votre acceuil.
Pour la petite histoire, à la base je voulai juste un nouveau 4x4 pour le TT en remplacement de mon range V8 tout pourri. Ce que j' avais pas prévu c' est de prendre autant mon pied sur route avec le 4L et en décapotable . Cerise sur le gateau: ma petite famille se régale aussi.
Bon c' est pas tout ça mais maintenant faut faire qq zones. Je la sort le 10 juin à Ollieres ( sortie de Black Devil ) . Ca sera l' occasion de connaitre certains d' entre vous.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Bienvenue Eric du 13
Jolie véhicule que tu nous présentes là, en plus tu as monté un MM
Dommage que ta calandre chromée ne soit plus sur la jeep, c'était assorti avec tes jantes .......
A+
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var
J' ai testé pour la premiere fois ma TJ ce dimanche à Belcodene. Un régal de motricité, de couple et de maniabilité. Me suis régalé.
En prime j' ai roulé avec mon poto en Ford 1945.
Seb ( jeep4ever de mes ..) bouge toi de réparer au lieu de glander sur le net.