Pas encore Jeeper, mais bientôt...
- duc.l
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 466
- Enregistré le : 09 mars 2014 02:44
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Bonjour à tous,
Il y a 2 ans 1/2, je vendais mon Jeep Wrangler Unlimited JK Edition 3.6v6 Pentastar blanc, non sans un pincement au coeur...
Je roule depuis dans un T-Roc, en LOA... l'idée était que, quand les enfants ne viendront plus avec nous, à moi le retour aux américaines... la Corvette, la Camaro ou la Mustang...
Voilà, l'échéance approche, les 3 ans de conduite de ce véhicule purement utilitaire, sans âme, que je n'aime vraiment pas (même si je n'ai eu aucun problème avec, il est fiable), vont être écoulés... et dans 6 mois, je vais enfin pouvoir me faire plaisir...
On a vraiment adoré la Jeep ! agrément de conduite, esprit, accueil de la communauté, fiabilité, tenue de la cote... Mais j'ai envie de quelque chose de plus sportif...
Avec tout ce qui se passe, on s'est posé la question de l'électrique, mais non, franchement, j'aime trop les V8 américaines !!!
Mais j'hésite sur le modèle à prendre...
J'adore clairement la Corvette C7 (toit rigide : je n'aime pas la ligne de la décapotable quand la capote est mise) ; les deux freins pour moi sont le fait qu'elle n'est qu'une vraie 2 places, j'ai donc peur à l'usage au quotidien que les 2 demi-places des autres me manquent, pour le dépannage, ainsi que pour la place pour les bagages en partant en WE...
J'aime beaucoup la Camaro (et là pour le coup j'aime bien la décapotable), bien sûr en V8, et pas plus vieille que 2018.
J'aime enfin la Mustang GT, voire Mach1 (j'aime aussi la décapotable, mais la ligne de la Fastback est quand même plus belle), et pas plus vieille que 2019.
J'aurais bien opté pour une neuve (Camaro ou Mustang), mais ils sont complètement fous avec leur Malus qui renchéri de 50% le prix de la voiture ! Je n'ai clairement pas le budget...
J'ai eu l'occasion de rouler en Mustang 5.0 décapotable de 2021 aux US en février... vraiment plaisant.
Je suis preneur de vos avis et conseils, même si ce n'est pas le véhicule de ce forum... (je me suis inscrit aussi sur les 3 forums dédiés)...
Et si certains d'entre vous connaissent un passionné qui envisage un renouvellement de son garage dans les 6 prochains mois, je suis prêt à étudier toute proposition...
Merci par avance pour votre accueil et vos retours !
Il y a 2 ans 1/2, je vendais mon Jeep Wrangler Unlimited JK Edition 3.6v6 Pentastar blanc, non sans un pincement au coeur...
Je roule depuis dans un T-Roc, en LOA... l'idée était que, quand les enfants ne viendront plus avec nous, à moi le retour aux américaines... la Corvette, la Camaro ou la Mustang...
Voilà, l'échéance approche, les 3 ans de conduite de ce véhicule purement utilitaire, sans âme, que je n'aime vraiment pas (même si je n'ai eu aucun problème avec, il est fiable), vont être écoulés... et dans 6 mois, je vais enfin pouvoir me faire plaisir...
On a vraiment adoré la Jeep ! agrément de conduite, esprit, accueil de la communauté, fiabilité, tenue de la cote... Mais j'ai envie de quelque chose de plus sportif...
Avec tout ce qui se passe, on s'est posé la question de l'électrique, mais non, franchement, j'aime trop les V8 américaines !!!
Mais j'hésite sur le modèle à prendre...
J'adore clairement la Corvette C7 (toit rigide : je n'aime pas la ligne de la décapotable quand la capote est mise) ; les deux freins pour moi sont le fait qu'elle n'est qu'une vraie 2 places, j'ai donc peur à l'usage au quotidien que les 2 demi-places des autres me manquent, pour le dépannage, ainsi que pour la place pour les bagages en partant en WE...
J'aime beaucoup la Camaro (et là pour le coup j'aime bien la décapotable), bien sûr en V8, et pas plus vieille que 2018.
J'aime enfin la Mustang GT, voire Mach1 (j'aime aussi la décapotable, mais la ligne de la Fastback est quand même plus belle), et pas plus vieille que 2019.
J'aurais bien opté pour une neuve (Camaro ou Mustang), mais ils sont complètement fous avec leur Malus qui renchéri de 50% le prix de la voiture ! Je n'ai clairement pas le budget...
J'ai eu l'occasion de rouler en Mustang 5.0 décapotable de 2021 aux US en février... vraiment plaisant.
Je suis preneur de vos avis et conseils, même si ce n'est pas le véhicule de ce forum... (je me suis inscrit aussi sur les 3 forums dédiés)...
Et si certains d'entre vous connaissent un passionné qui envisage un renouvellement de son garage dans les 6 prochains mois, je suis prêt à étudier toute proposition...
Merci par avance pour votre accueil et vos retours !
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT 6.2 V8 466ch MT7, Crystal Red / int. Gris, lame avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014 // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5397
- Enregistré le : 04 mars 2012 20:57
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Denezy CH
- Contact :
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
si tu aime la Jeep et le V8, prend une Wrangler 392 v8 (à importer des US) ou sinon une Grand Cherokee et si tu veux une sportive dans la famille Grand Cherokee, il y a les SRT8 (de 4 à 600CV selon l'année) voir si plus de budget une TrackHawk (707 CV)
https://www.facebook.com/Michel-l%C3%A9 ... _todo_tour
https://www.edilivre.com/recueil-de-dic ... gier.html/
_________________
@+
YJ 4.0L HO 1995
ZJ 5.2L Limited 1995 démoli par un c.n qui sait pô freiner
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
https://www.edilivre.com/recueil-de-dic ... gier.html/
_________________
@+
YJ 4.0L HO 1995
ZJ 5.2L Limited 1995 démoli par un c.n qui sait pô freiner
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
- duc.l
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 466
- Enregistré le : 09 mars 2014 02:44
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Merci Mc Giver, mais quand je parlais de sportive, je parlais plus d’une berline ou coupé sport
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT 6.2 V8 466ch MT7, Crystal Red / int. Gris, lame avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014 // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12560
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Dans le même genre c'est la Dodge challenger que j'aime bien, et en plus elle a vraiment gardé le look de son ancêtre.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- duc.l
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 466
- Enregistré le : 09 mars 2014 02:44
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Oui, c’est vrai que j’ai oublié de la citer ; mes premières recherches en me limitant à maximum 5 ans montraient que c’était plus cher que les autres… à voir éventuellement en admettant 1 ou 2 ans de plus…
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT 6.2 V8 466ch MT7, Crystal Red / int. Gris, lame avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014 // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12560
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Oui elles sont plus chères, mais elles sont mieux, avec les moteurs Hemi qu'on connait bien chez Jeep
Enfin pour ceux qui en ont
Enfin pour ceux qui en ont
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- duc.l
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 466
- Enregistré le : 09 mars 2014 02:44
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Bon, merci pour vos messages de conseils et commentaires... j'ai avancé, et finalement craqué pour une Corvette C7...
Son propriétaire (passionné du forum corvette, si vous voulez me suivre : www.corvettepassion.com) est passé me la montrer au retour d'un meeting pour les 70 ans de Corvette, et... on a fait affaire : elle dort à la maison depuis vendredi...
C'est donc une Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT, moteur LT1 6.2 V8 466ch, boîte méca MT7, hard-top amovible transparent, couleur Crystal Red / intérieur cuir étendu Gris, kit spoiler avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014... superbe, et le son...
Le coffre est suffisamment grand pour moi, et les 2 places... on s'y fera !
Voilà qui va me changer du T-Roc... J'ai par contre tellement aimé le Wrangler que si un jour j'ai les sous et la place, pas impossible que je complète mon garage... je continue donc de vous suivre...
Son propriétaire (passionné du forum corvette, si vous voulez me suivre : www.corvettepassion.com) est passé me la montrer au retour d'un meeting pour les 70 ans de Corvette, et... on a fait affaire : elle dort à la maison depuis vendredi...
C'est donc une Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT, moteur LT1 6.2 V8 466ch, boîte méca MT7, hard-top amovible transparent, couleur Crystal Red / intérieur cuir étendu Gris, kit spoiler avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014... superbe, et le son...
Le coffre est suffisamment grand pour moi, et les 2 places... on s'y fera !
Voilà qui va me changer du T-Roc... J'ai par contre tellement aimé le Wrangler que si un jour j'ai les sous et la place, pas impossible que je complète mon garage... je continue donc de vous suivre...
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT 6.2 V8 466ch MT7, Crystal Red / int. Gris, lame avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014 // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12560
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Jolie, y a pas à dire !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- duc.l
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 466
- Enregistré le : 09 mars 2014 02:44
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Je me sépare à regrets de ma Corvette... non pas qu'elle ne me plaise pas, mais après 9 mois de pur plaisir, trop de moments de frustration de ne pas pouvoir la prendre notamment à cause des 2 places : c'est un super véhicule, mais finalement qui ne correspond pas à 100% de mon usage : il m'aurait fallu pouvoir avoir 2 véhicules offrant le même niveau de plaisir, or là à chaque fois qu'on va être 3 ou 4, je dois prendre mon véhicule de fonction qui n'offre clairement pas le même agrément... Alors je fais le choix de me séparer de ma vette pour acheter une autre américaine qui puisse permettre de rouler à plus que 2, et éviter ainsi ces frustrations...
Je sais que je vais regretter la Corvette, mais c'est un choix on va dire de raison... j'aurai moins de plaisir en prenant la remplaçante à chaque usage, mais je pourrai la prendre plus souvent, et au final la somme de plaisir sera au moins équivalente (j'espère)...
Qui sait si un jour j'ai la possibilité d'avoir 2 ou 3 véhicules, j'y reviendrai peut-être... Mon garage de rêve : Corvette, Wrangler, RAM...
Je partage l'info ici, et mets une annonce... faites signe si vous êtes intéressés, je pense faire vite.
Je vais partir plus sur une mustang cabrio… ou une Challenger voire Charger, mais pas le même prix...
Alors si vous avez des connaissances ou des bons tuyaux, je suis preneur.
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 finition 3LT Origine Chassay
Moteur 6.2 LT1 V8 466 ch (343 kW) @ 6000 tr/min / 630 Nm de couple (64,2 mkg) @ 4600 tr/min
Boite de Vitesse Mécanique 7 rapports
Couleur Crystal Red / intérieur Gris
Entretien fait : juillet 2023 = vidanges moteur / boîte / pont, filtres Huile / Air / Habitacle
Véhicule de passionné, Historique complet / factures
Mise en circulation : 09/2014
44750 km évolutifs
Prix 64000€
Options :
• Lame avant Z06
• Volant alcantara compétition (celui d’origine cédé avec)
• Echappement inox sur mesure offrant une sonorité incroyable ! (silencieux d'origine cédés avec)
• Boîtier Infotainment IO5 pour compatibilité Apple CarPlay & Android Auto
Equipement :
• Pack Performance Z51 : Carter sec (huile moteur), conduits de refroidissement des freins, aileron arrière et déflecteurs d’air supplémentaires pour une capacité de piste améliorée, Différentiel électronique à glissement limité intelligent à 3 modes automatiques (eLSD)
• Selecteur de mode de conduites via un bouton rotatif : Météo, Eco, Tourisme, Sport et Piste
• Active Rev Matching optimisant le passage des rapports supérieurs et inférieurs activable par palettes au volant (anticipe la sélection de vitesse suivante et joue sur l’accélérateur pour adapter la vitesse du moteur pour un changement de vitesse continu)
• Suspensions Magnetic Ride Control actives avec 3 programmes (Bilstein)
• Répartition du poids 50/50 entre l’avant et l’arrière
• Freins Brembo avec étriers peints en noir à 4 pistons, disques ventilés et rainurés (avants 345 mm et arrières 338 mm)
• Jantes alu peintes en noir 19 x 8,5" à l'avant et 20 x 10" à l'arrière - Pneumatiques = AV : 245/35 R 19 - AR : 285/30 R 20
• Système d’échappement actif : le système règle le calage de 2 soupapes d’échappement à commande électronique qui s’ouvrent sur une voie à faible restriction par les silencieux pour améliorer la performance du moteur et augmenter le retour audible
• Gestion active du carburant : en mode normal, le moteur LT1 utilise la puissance V-8, en mode Eco, le moteur peut fonctionner en mode V-4 pour améliorer l’économie de carburant
• Assistance au démarrage en côte
• Antipatinage / ABS / ESP / Aide au freinage d’urgence
• Contrôle électronique de pression des pneus
• Frein à main électrique (bouton/levier sur la console centrale)
• Système d’accès et démarrage sans clé
• Affichage tête haute
• Alarme antivol
• Volant Sport multi-fonctions 360mm à réglage électrique en hauteur et profondeur
• Radio MyLink avec Bluetooth, Système audio BOSE 10 haut-parleurs comprenant un caisson de basses et deux subwoofers
• Écran couleur tactile à haute résolution de 8 pouces 1000 cd/m2 de luminosité pouvant être abaissé pour révéler un compartiment de rangement caché qui comprend une entrée USB
• Ports USB supplémentaires dans la console centrale, une prise d’entrée audio autonome et une fente pour carte SD offrent une connectivité sans faille
• Climatisation automatique à deux zones
• Caméra et détecteurs arrière
• Phares HID - Xénon / Feux de jour, de position et arrières LED
• Toit Targa en polycarbonate transparent teinté noir, amovible
• Sièges sport chauffants et ventilés à réglage électrique 2 mémoires (2 conducteurs) dans chacune des 2 clés fournies
Caractéristiques :
• Réservoir : 70 L
• Coffre : 593 dm3
• Vitesse maxi : 292 Km/h
• Accélération 0-100km/h en 4,2s (peut atteindre 1,03 g d’accélération latérale dans les virages)
• Consommation : urbain 19,1 l/100km / Extra-urbain 7,8 l/100km / Mixte 7,8 l/100km
Je sais que je vais regretter la Corvette, mais c'est un choix on va dire de raison... j'aurai moins de plaisir en prenant la remplaçante à chaque usage, mais je pourrai la prendre plus souvent, et au final la somme de plaisir sera au moins équivalente (j'espère)...
Qui sait si un jour j'ai la possibilité d'avoir 2 ou 3 véhicules, j'y reviendrai peut-être... Mon garage de rêve : Corvette, Wrangler, RAM...
Je partage l'info ici, et mets une annonce... faites signe si vous êtes intéressés, je pense faire vite.
Je vais partir plus sur une mustang cabrio… ou une Challenger voire Charger, mais pas le même prix...
Alors si vous avez des connaissances ou des bons tuyaux, je suis preneur.
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 finition 3LT Origine Chassay
Moteur 6.2 LT1 V8 466 ch (343 kW) @ 6000 tr/min / 630 Nm de couple (64,2 mkg) @ 4600 tr/min
Boite de Vitesse Mécanique 7 rapports
Couleur Crystal Red / intérieur Gris
Entretien fait : juillet 2023 = vidanges moteur / boîte / pont, filtres Huile / Air / Habitacle
Véhicule de passionné, Historique complet / factures
Mise en circulation : 09/2014
44750 km évolutifs
Prix 64000€
Options :
• Lame avant Z06
• Volant alcantara compétition (celui d’origine cédé avec)
• Echappement inox sur mesure offrant une sonorité incroyable ! (silencieux d'origine cédés avec)
• Boîtier Infotainment IO5 pour compatibilité Apple CarPlay & Android Auto
Equipement :
• Pack Performance Z51 : Carter sec (huile moteur), conduits de refroidissement des freins, aileron arrière et déflecteurs d’air supplémentaires pour une capacité de piste améliorée, Différentiel électronique à glissement limité intelligent à 3 modes automatiques (eLSD)
• Selecteur de mode de conduites via un bouton rotatif : Météo, Eco, Tourisme, Sport et Piste
• Active Rev Matching optimisant le passage des rapports supérieurs et inférieurs activable par palettes au volant (anticipe la sélection de vitesse suivante et joue sur l’accélérateur pour adapter la vitesse du moteur pour un changement de vitesse continu)
• Suspensions Magnetic Ride Control actives avec 3 programmes (Bilstein)
• Répartition du poids 50/50 entre l’avant et l’arrière
• Freins Brembo avec étriers peints en noir à 4 pistons, disques ventilés et rainurés (avants 345 mm et arrières 338 mm)
• Jantes alu peintes en noir 19 x 8,5" à l'avant et 20 x 10" à l'arrière - Pneumatiques = AV : 245/35 R 19 - AR : 285/30 R 20
• Système d’échappement actif : le système règle le calage de 2 soupapes d’échappement à commande électronique qui s’ouvrent sur une voie à faible restriction par les silencieux pour améliorer la performance du moteur et augmenter le retour audible
• Gestion active du carburant : en mode normal, le moteur LT1 utilise la puissance V-8, en mode Eco, le moteur peut fonctionner en mode V-4 pour améliorer l’économie de carburant
• Assistance au démarrage en côte
• Antipatinage / ABS / ESP / Aide au freinage d’urgence
• Contrôle électronique de pression des pneus
• Frein à main électrique (bouton/levier sur la console centrale)
• Système d’accès et démarrage sans clé
• Affichage tête haute
• Alarme antivol
• Volant Sport multi-fonctions 360mm à réglage électrique en hauteur et profondeur
• Radio MyLink avec Bluetooth, Système audio BOSE 10 haut-parleurs comprenant un caisson de basses et deux subwoofers
• Écran couleur tactile à haute résolution de 8 pouces 1000 cd/m2 de luminosité pouvant être abaissé pour révéler un compartiment de rangement caché qui comprend une entrée USB
• Ports USB supplémentaires dans la console centrale, une prise d’entrée audio autonome et une fente pour carte SD offrent une connectivité sans faille
• Climatisation automatique à deux zones
• Caméra et détecteurs arrière
• Phares HID - Xénon / Feux de jour, de position et arrières LED
• Toit Targa en polycarbonate transparent teinté noir, amovible
• Sièges sport chauffants et ventilés à réglage électrique 2 mémoires (2 conducteurs) dans chacune des 2 clés fournies
Caractéristiques :
• Réservoir : 70 L
• Coffre : 593 dm3
• Vitesse maxi : 292 Km/h
• Accélération 0-100km/h en 4,2s (peut atteindre 1,03 g d’accélération latérale dans les virages)
• Consommation : urbain 19,1 l/100km / Extra-urbain 7,8 l/100km / Mixte 7,8 l/100km
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT 6.2 V8 466ch MT7, Crystal Red / int. Gris, lame avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014 // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1448
- Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Nord de Strasbourg
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
1 000 000 de KRW ça marche ?
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
- duc.l
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 466
- Enregistré le : 09 mars 2014 02:44
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
T’es coréen ? Bon faudrait rajouter…
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT 6.2 V8 466ch MT7, Crystal Red / int. Gris, lame avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014 // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12560
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
On peut payer en emprunts Russe ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- duc.l
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 466
- Enregistré le : 09 mars 2014 02:44
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
Bon, ça y est, la corvette est vendue et partie : ça n’aura pas traîné : premier contact 38 minutes après avoir déposé l’annonce sur LBC dimanche matin… suivi de nombreux échanges messages et tel… (et plusieurs autres acheteurs potentiels ensuite déçus de pas l’avoir eue…).
CT lundi soir (vierge), et hop elle est partie hier soir…
Du coup je me retrouve à pieds… je me mets en mode recherche active… et n’irai pas chez American Car City qui me prennent pour un jambon en m’en proposant seulement 55000€…
Par contre j’ai eu un super contact avec Car et Mans Passion plus que chaudement recommandé sur le forum www.mustangv8.com dont ils sont partenaires…
Du coup j’hésite toujours un peu avec une mustang cabriolet BVA entre 2016 et 2019, en édition spéciale, mais je penche beaucoup plus vers une Dodge Challenger ScatPack ou 392, BVA, 2015/2016/2017 en fonction du budget…
Le plus gros problème sera de devoir attendre 2/3 mois car 90% de chances de passer par de l’import sur commande…
En attendant, je m’apprête à devoir louer pour quelques week-end et 2 mariages qui arrivent en mai et juin…
Si vous avez des conseils et tuyaux à me confier tant pour la remplaçante de la corvette que pour cette horrible période de transition que je m’apprête à traverser, je suis preneur… merci !
CT lundi soir (vierge), et hop elle est partie hier soir…
Du coup je me retrouve à pieds… je me mets en mode recherche active… et n’irai pas chez American Car City qui me prennent pour un jambon en m’en proposant seulement 55000€…
Par contre j’ai eu un super contact avec Car et Mans Passion plus que chaudement recommandé sur le forum www.mustangv8.com dont ils sont partenaires…
Du coup j’hésite toujours un peu avec une mustang cabriolet BVA entre 2016 et 2019, en édition spéciale, mais je penche beaucoup plus vers une Dodge Challenger ScatPack ou 392, BVA, 2015/2016/2017 en fonction du budget…
Le plus gros problème sera de devoir attendre 2/3 mois car 90% de chances de passer par de l’import sur commande…
En attendant, je m’apprête à devoir louer pour quelques week-end et 2 mariages qui arrivent en mai et juin…
Si vous avez des conseils et tuyaux à me confier tant pour la remplaçante de la corvette que pour cette horrible période de transition que je m’apprête à traverser, je suis preneur… merci !
Corvette C7 Stingray Coupé Z51 3LT 6.2 V8 466ch MT7, Crystal Red / int. Gris, lame avant Z06, échappement Inox sur mesure, 2014 // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8078
- Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 38(grenoble)
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
au train où font les finances des pays europeens je me demande si c'est pas mieux qu'en Euro
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Pas encore Jeeper, mais bientôt...
J'ai bien une solution
Un Jeeper du forum, (Pcwewe) à mis en vente son YJ, il est pas mal du tout d'après les photos et la description
J'envoie le lien
viewtopic.php?f=9&t=89893
Si ça peut depanner....
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....