Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je suis sur le point d'acheter une jeep unlimited polar bleu hydro auto...parti de savoie a 20 ans je suis de retour après 30 ans dans le monde entier...j'avais une wrangler en californie il y a 15 ans et j'ai adore...j'ai hate d'explorer ma savoie avec ma petite famille...j'ai craque pour cette couleur bleu unique et j'ai hate de faire quelques modifications...merci de me guider
Modifié en dernier par gegepilot le 20 nov. 2015 01:22, modifié 1 fois.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
merci a tous...je suis sur albertville savoie...une question...jeep unlimited polar 5 portes 2014 pour 40,800 euros neuve tout compris avec carte grise vendue en véhicule utilitaire puis 2 mois après en véhicule perso pour éviter le malus de 8000 euros....prix correct?
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j