[quote="Moe.]
Salut, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, sa va pas être évident de l'équiper comme je le voulais.
Je ne fais que peu d'off road donc je ne pense pas mettre l'OME, surtout si la différence n'est pas enorme.
Il est déjà très confortable et tiens super bien la route donc je vais pas m'embeter plus.
Le prochain truc que je vais faire est de mettre une galerie de toit pour mettre une roue de secours car si il m'arrive quelques choses, j'ai que de la bombe anti crevaison, c'est pas terrible ...
En même temps je pense changer mes pneus , mais comment savoir si la largeur va passer sur ma jante ?
J'ai pas mal de place encore en hauteur car la taille des roues est equivalente a celle d'origine, j'ai acheté le KJ comme sa, mais comment savoir si des pneux plus larges vont tenir sur les jantes (pas d'origine ...)[/quote]
Pourquoi ne pas utiliser le montage de roue de secours d'origine sur la porte arriere? Est ce que tu as l'intention de mettre une roue a l'arriere et une roue sur le toit? Une seule roue de secours c'est bien suffisant. Les mecs qui se promenent avec 2 roues de secours me font bien rigoler, pourquoi pas se balader avec un moteur de rechange dans le coffre arriere pendant qu'on y est ? Ce n'est que du poids supplementaire que tu paieras a la pompe au fil des mois.
A moins que tu veuilles traverser l'Afrique avec ta KJ, une roue de secours c'est bien suffisant pour t'ammener jusqu'au prochain garage ou meme jusqu'a chez toi et reparer.
Si tu ne connais pas la dimension de tes roues regarde la dimension de tes pneus cela te donnera le diametre de ta roue et la dimension de la largeur de ton pneu a la jante. Ensuite c'est juste une question de bon sens mais si tu veux etre sur de ne pas monter trop large va demander conseil a un specialiste 4x4 dans ton coin.
Bonjour d'UK
- Wildjeeper
- Stock
- Réactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 18 mars 2014 19:37
- Modèle : Commander
- Localisation : Kent. UK
Re: Bonjour d'UK
Je ne l'ai plus c'est pour çaWildjeeper a écrit :
Pourquoi ne pas utiliser le montage de roue de secours d'origine sur la porte arriere? Est ce que tu as l'intention de mettre une roue a l'arriere et une roue sur le toit? Une seule roue de secours c'est bien suffisant. Les mecs qui se promenent avec 2 roues de secours me font bien rigoler, pourquoi pas se balader avec un moteur de rechange dans le coffre arriere pendant qu'on y est ? Ce n'est que du poids supplementaire que tu paieras a la pompe au fil des mois.
A moins que tu veuilles traverser l'Afrique avec ta KJ, une roue de secours c'est bien suffisant pour t'ammener jusqu'au prochain garage ou meme jusqu'a chez toi et reparer.
Si tu ne connais pas la dimension de tes roues regarde la dimension de tes pneus cela te donnera le diametre de ta roue et la dimension de la largeur de ton pneu a la jante. Ensuite c'est juste une question de bon sens mais si tu veux etre sur de ne pas monter trop large va demander conseil a un specialiste 4x4 dans ton coin.
Le coffre a été lissé et le porte roue supprimé.
Donc la solution la plus simple (et la plus jolie a mon gout) est de la mettre sur la galerie
Merci pour tes conseils, je vais pas passer a trop large, je veut garder un véhicule dans le "raisonnable"
Je vais aller me renseigner, même si j'ai pas bcp de spécialiste 4X4 dans le coin
Au pire je téléphonerais à Jeeperstore ou Indian's ...
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8047
- Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 38(grenoble)
Re: Bonjour d'UK
superbe
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.