Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
après avoir été l'heureux propriétaire d'un yj 4l ho préparé puis d'un jk première génération , dont je me suis séparés il y a quelques temps je suis sur le point de revenir dans la belle famille des Jeepers.
Mais mon coeur balance entre la raison et la passion.
Toujours amoureux des wrangler j'hésite entre un jk neuf unlimited essence car il n'y a plus de Diesel et un grand cherokke Flexfuel lui aussi neuf.
Actuellement je possède un x5 e70 de 2010 qui est un très bon véhicule mais je commence à avoir des kms et pour le loisirs un defender v8 90.
La question étant de savoir si un JK phase 2 essence peut être un vehicule de tous les jours avec quelques grands déplacement dans l'année .
En tout cas ravi de voir que ce forum est toujours aussi dynamique.
veld a écrit :La question étant de savoir si un JK phase 2 essence peut être un véhicule de tous les jours avec quelques grands déplacement dans l'année .
J'en connais qui le font et qui sont satisfaits (essence ou diesel), mais perso je trouve le que JK n'a pas un super comportement routier, et si tu le prépare un peu pour le TT ça s'aggrave exponentiellement à la prépa.
@+