Nouveau parmi vous : grand cherokee WJ 4.0

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
Répondre
emericlee
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Nouveau parmi vous : grand cherokee WJ 4.0

Message par emericlee »

Hello à tous,

Je m’appelle Emeric, j'ai 23 ans, je suis de la Haute Normandie, près du Havre et je suis heureux proprio d'un Jeep Grand Cherokee année 2000 en version essence 4.0.
Je l'ai depuis l'été dernier et c'est un pur bonheur de conduire un 4x4, un vrai ! Seul bémol, la consommation :ohnon: :mdr2:

J'ai acheté ce véhicule car je tracte 2 voitures de piste, je suis pilote amateur pour le plaisir :)
Les 2 voitures sont des Honda (Prélude et Civic), en faite, je suis fan des japonaises mais j'ai fait une exception pour le grand cherokee car il le mérite bien ! (Je roule avec une nissan primera pour tous les jours).

Sinon à part ça, je suis opérateur industriel et un grand sportif !

Concernant le cherokee, j'ai failli le vendre dernièrement car je voulais avoir un diesel (pajero / patrol ou rester chez jeep), en tractant je suis à 21 l/100 km et je lui met que du 98 en +.... D'où la raison de la vente mais finalement je l'ai gardé et je lui ai fait la totale en entretien (vidange pont AV / AR, boite auto et transfert) fait par Jepp. La semaine pro changement des 6 bougies + thermostat d'eau par Jeep aussi. Et là je viens de faire la vidange et j'attends un filtre à air K&N.

petites photos ;
Image
Image
Image

Vous avez remarqué il est de couleur blanc, et ceci d'origine. L'ancien proprio qui l'a gardé pendant 14 ans m'a dit que c'était une couleur réservé aux cherokee d'US, c'est vrai que j'en ai jamais vu de ce coloris là à part le miens. Peut être que vous pourrez m'en dire davantage ?

Je pars avec dans 3 semaine au circuit de Spa, il tractera ma prélude.

Je souhaite pas de faire de grosse modifs mais je souhaiterai entendre davantage le bruit du 4.0 essence...