Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour
Alors moi c Julien je suis du bassin d Arcachon et je viens de franchir le pas avec une yj de 1995
C ma première jeep et pour l instant mis à part plein de questions je trouve qu elle tourne bien.
Merci pour les précieux conseil que vous m avez déjà donné et pour tous qui viendrons
Voilà j ai rétabli l ordre logique des choses meme si ma présentation est rapide!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Tu as Newjeeper sur le bassin d'Arcachon certainement pas loin de toi . On pourra certainement se croiser, je vais à Andernos en Jeep dès que j'ai un moment, mes parents ont une maison là bas
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Salut Julien!
Tu es où sur le bassin? Je suis à la Teste. Il y a d'autres membres du forum qui sont dans le coin.
Bienvenue sur Jeppmania!
Tu as une photo de ton YJ?
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
merci a tous
Newjeeper je suis très loin de toi moi c gujan
Oui j ai une petite photo de la bête, j en mettrais une autre celle la c celle de l annonce