Présentation

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
philip
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Présentation

Message par philip »

Bonsoir à tous,
Je me présente ; Philip un petit nouveau sur le forum qui roule en XJ 4.0L Wild Sport de 2001, gris, 140.000 kms au compteur, boîte auto, avec un intérieur cuir noir (je me permets de le préciser car tous les XJ Wild Sport que j'ai croisé n'avaient pas cette option et je trouve que ça fait vraiment toute la différence cette option...). Aucune modification ou préparation (pas d'attelage non plus), c'est une 2eme main (ancien véhicule de fonction - acheté avec seulement 12.000 kms en 2002). C'était ma deuxième voiture qui était à la campagne dans son box d'ou le faible kilométrage. Ayant vendu ma première voiture (très / trop rapidement) j'ai voulu me racheter un WJ V8 4.7 HO Overland en bon état (entre 2003 et 2005) et c'est là que le XJ est revenu dans ma vie quotidienne car trouver un tel WJ est une vraie aventure !!! Ça fait plus d'un an que je le cherche... Le point positif dans cette mésaventure est que je suis retombé complètement accro à nouveau de mon XJ ❤️ ...tout en continuant à lui chercher son Grand frère ...
Bonne soirée
XJ 6cyl. 4.0L WS - 2001 - silver
WJ V8 4.7L 60th B - 2001 - silver
Image Image
Mau
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : WJ

Re: Présentation

Message par Mau »

Bienvenue Philip,

C'est pas pour te faire envie (quoique), je viens d'acheter un WJ V8 4.7 HO Overland de 2002 avec 140 000 km, propre, rehausse 4", muffler inox.
Trouvé assez vite sur LBC, après en avoir raté deux de peu (dont un avec 60 000 km, 2002, comme neuf, je m'en veux encore).
Du coup, pour le troisième qui passait à portée, je n'ai pas traîné…
Pourquoi cherches-tu à partir de 2003 ?
Une évolution qu'on m'aurait cachée ?

Reste sur la brèche (LBC matin, midi et soir - peu d'effets secondaires) et tu l'auras.

Good night and good luck.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par titouch »

:salut: :bv:

des photos de ton XJ ?
@+
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
steeveA
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par steeveA »

Slt :salut:
et bv
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o ;)
TTetoile
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par TTetoile »

Hello :salut: :bv:
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : TJ

Message par Bertom »

:1: :bienvenue2:

tu es de quelle région ?
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
philip
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par philip »

Bonjour à tous,

Le XJ est en immat' 45 .... Montargis (la Venise du Gatinais ...qui porte bien son nom actuellement...) mais sa nouvelle maison est en IDF 94 (Bois de Vincennes) la semaine. Mais je suis beaucoup le WE dans le 17 (île de Ré), comme je vois "nom85" (je pense au département ...pas à l âge mais on sait jamais ...).

Je vais faire des photos du XJ, mais avant je vais aller le laver car on était à Ré ce WE ...et il n'est pas présentable pour une première ! Oui je suis ...un peu ... Beaucoup magniaque ... Je me suis occupé du cuir de l intérieur ce WE (avec un produit génial que m'a conseillé un ami qui roule en 635 csi old school des années 80 avec le nez de requin ...très classe ...bref je m égare...).

En ce qui concerne ma recherche de WJ, j ai également joué de malchance ...LBC est un bon spot pour en trouver mais les aléas de ce site font que j'ai été plusieurs fois déçu (à trois reprises ...) mais je désespère pas ;-) de le trouver ... Je suis même allée voir un WJ 4.0L a Bordeaux mais il était en mauvais état ... En gros j'viens avec mon XJ et ça donne le benchmark au vendeur sur mon sentiment sur l état du sien et l effort qu il va devoir faire si je suis intéressé ...

A plus ....
Image Image
philip
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par philip »

@ MAU

Je recherche un millésime de WJ apres 2002, car je trouve qu'il y a pas mal de petits details qui ont changé ... Notamment les jantes, la calandre, les sièges etc .... Après c'est selon les goûts et surtout selon ce qui se présente ! Si je trouve un WJ de 2002 avec un faible kilométrage et en très bon état ...je vais y réfléchir à deux fois ...j ai répondu à une annonce ce midi ...hihhihi ya pas de photos ....ça m'intrigue ... On va voir si je décroche un rdv....

Si je devais faire un parallèle avec mon XJ, les petits plus du WJ sont pour moi son gros V8 (sa sonorité bien que celle du 6 col du XJ soit magique aussi !) son TO, son régulateur de vitesse, son lecteur CD (j ai qu un lecteur cassette moi dedans avec une possibilité de mettre un chargeur je pense car il y a une indication CD sur l autoradio d origine), son coffre + grand (j ai une fille en bas âge et j emporte toujours un max de bordel avec moi ... En mode escargot !!!), ses sièges arrières (top confort) car tous ceux qui auront fait des trajets sur la banquette arrière d'un XJ me comprendront !!!! et sa ligne que j adore bien entendu.

A plus ...
Image Image
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par brennos »

:bv:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : TJ

Message par Bertom »

philip a écrit :Bonjour à tous,

Le XJ est en immat' 45 .... Montargis (la Venise du Gatinais ...qui porte bien son nom actuellement...) mais sa nouvelle maison est en IDF 94 (Bois de Vincennes) la semaine. Mais je suis beaucoup le WE dans le 17 (île de Ré), comme je vois "nom85" (je pense au département ...pas à l âge mais on sait jamais ...).

Je vais faire des photos du XJ, mais avant je vais aller le laver car on était à Ré ce WE ...et il n'est pas présentable pour une première ! Oui je suis ...un peu ... Beaucoup magniaque ... Je me suis occupé du cuir de l intérieur ce WE (avec un produit génial que m'a conseillé un ami qui roule en 635 csi old school des années 80 avec le nez de requin ...très classe ...bref je m égare...).

En ce qui concerne ma recherche de WJ, j ai également joué de malchance ...LBC est un bon spot pour en trouver mais les aléas de ce site font que j'ai été plusieurs fois déçu (à trois reprises ...) mais je désespère pas ;-) de le trouver ... Je suis même allée voir un WJ 4.0L a Bordeaux mais il était en mauvais état ... En gros j'viens avec mon XJ et ça donne le benchmark au vendeur sur mon sentiment sur l état du sien et l effort qu il va devoir faire si je suis intéressé ...

A plus ....
Tuas raison , 85 est mon département , la Vendée , marais Poitevin plus précisément . Ta Jeep sera sur l'Ile de Ré ? Il m'arrive d'y aller , on se croisera peut-être un jour .

A=
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
philip
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par philip »

@ Jeeper85

De passage régulièrement à Ré, je te ferai signe lors de mon prochain séjour, on pourra se présenter nos gros jouets après avoir pris un verre de pineau et quelques huîtres à la Cabane de la Patache ...super spot pour se faire une petite sortie entre "Jeeper"... Je dis ça ...je dis rien ... :mrgreen:

NB : photos du XJ, il y a quelques semaines quand je lui ai offert de nouveaux vérins, j en avais assez de m'exploser le crâne avec le coffre qui retombait tout le temps .... :bad-words:
Image Image
philip
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par philip »

Image Image
philip
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par philip »

Illustration de mes propos en image ...

XJ 1 - philip 0 ... J'ai même failli être KO à cause de ces vérins HS ... :colere:

http://img11.hostingpics.net/pics/513956image352.jpg
Image Image
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KL

Message par Jeep22220 »

:bv: