Je suis propriétaire d'un grand cherokee Edition limited de 2002 moteur 2.7 crd Mercedes et bva 5, 163 cv 225000km
Un très belle machine , bien équipée, puissante, confortable, sécurisante, jolie bécane! que je tente de remettre en ordre...
J'ai déjà changé tout le train roulant, les rotules, tirants de ponts, SB en tous genres presque tout est fait ..non sans mal (je découvre jeep) lol
Par exemple pour l'anectdote; j'en ai vu lors du changement des rotules de suspensions avants , celles dans le kit ebay etaient plus longues (2mm)

J'ai aussi eu les joints d'injecteurs 1 et 2 et espère ne jamais avoir les 4 ou 5 sinon aïe aïe aïe ...
J'ai changé les clapets de chauffage (chaud/froid) par des neufs en alu, problème résolu, pendant un temps puisque maintenant c'est la ventilation qui na marche plus du tout (elle ne fonctionnait déjà qu'à mi puissance et se coupait net au delà!!!
Maintenant plus rien pas même un bruit de soufflerie même léger! électrique? des idées? montage en direct possible?
J'ai aussi eu du mal à démarrer ce matin, le moteur tousse deux fois puis fini, 'jai pu le faire prendre (au bout de 20 minutes d’essais )en appuyant a fond sur les gaz lors de son "toussotage" surement un problème de pression ou capteur quelque part???

Merci , à bientôt sur le forum

PS: payant imageShack???