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XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 21 janv. 2019 23:07
par Fafag21
Salut à tous , je suis comme beaucoup d'utilisateurs de Jeep à mon tour coincé par ce foutu problème d'anti-démarrage sur mon XJ 4.0 de 2000 !
Je l'ai garé dans ma cour pour bricoler dessus (démontage du ciel de toit)! ; et lorsque j'ai voulu le reprendre , j'avais ce voyant avec le clef barrée d'allumé et le message "no bus" sur l'ordi de bord !
Cela fait maintenant un mois et demi que l'on me promène et personne ne sais quoi faire même un soit disant super informaticien spécialisé dans les calculateurs à jeté l'éponge ...
Malgré de nombreuses lectures de forum , je n'arrive pas à me dépanner !
Alors dois je lui foutre le feu ou quelqu'un peut il m'aider ?
Merci à tous et à bientôt ...
Bon là , je vais au lit !
Bonne nuit à tous et toutes ...
Fafag21
Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 22 janv. 2019 07:16
par Jeep22220
Bonjour
Avant d'y mettre le feu , j'espère que tu auras une solution..
Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 22 janv. 2019 11:12
par Fafag21
Salut Jeep 22220 !
Je recherche , je recherche !....
Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 27 janv. 2019 10:57
par sam71
Salut voisin!
Arfff pour ça que je préfère mon vieux xj.. un peu archaïque et pas trop d'électricité de voyant dairbag etc..
Je n'y connais guère avec les xj récent niveaux elec. Ce sont des clé codé ?
Sûrement une prise obd2? Pas de défaut ?
Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 27 janv. 2019 11:02
par sam71
Tiens regarde par la si ca peut aider. Mais bon jimagine que tu as tout éplucher
http://forum-auto.caradisiac.com/marque ... et3387.htm
Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 27 janv. 2019 11:41
par Fafag21
Salut Sam71!
écoute , oui,prise ODB et tout le toutim !
Mais çà reste un vieux XJ de 2000 !
Le problème est qu'il s'agit d'une série limité avec la gueule des phase 2 mais la nouvelle motorisation de la phase 3 avec toute l'électronique de m....e en plus !....
à+
Je jette un oeil à ton tuto !
merci à toi...
Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 12 avr. 2019 20:44
par Fafag21
Bonsoir à tous , enfin mon pèpère à rugit de nouveau !!!
Alors ne me demandez pas comment car je n'en sais rien !!!
Je m'explique : après moulte essais que ce soit valise ou ordi odb3 etc, etc ! Rien ...
Donc avant d'y mettre le feu comme précédemment cité , j'ai quand même revérifié tous les fusibles et tous les relais , même les tous petits à deux bornes spécifique US et ai bien usé une bombe de WD40 ,et déjà , pouf !, les voyants tous éteints ; alors , avec une grande tension j'ai tourné cette satané clef avant de le foutre en annonce pour pièces et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NININIGNI-VROUM !!! je n'y croit toujours pas , je peux de nouveau profiter du doux feulement de mon pèpère , donc à tous ceux qui un jour on un soucis d'antidémarrage , avant quoi que ce soit , vérifié tous , je pense que j'ai tout réinitialisé en faisant comme ceci !
Donc après 4 mois d'immobilisation dans ma cour , c'est reparti mon kiki !
Un grand merci aux quelque personne qui m'avait répondu !
Bon week à tous !!!
Bon dégourdissement de rotules et autres ammortisseurs !!!!!!
Ps: FUCK "NO BUS"

Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 12 avr. 2019 21:03
par Valpo
Bien, puisque tout semble être rentré dans l'ordre, tu vas peut-être pouvoir penser à te présenter.

(C'est le but de cette rubrique)
Une petite photo de ce fameux "Pépère" ferait sûrement plaisir à ceux qui vous ont soutenu dans cette période d'incertitude.

Re: XJ WILD SPORT 4.0 de 2000
Posté : 12 avr. 2019 23:36
par Fafag21
Ouaip , promis , je vais prendre des clichés de mon Pèpère ce week end en pleine nature et je balance tout çà sur le forum !
Pas de soucis Mr VALPO !
Bonne nuitée !