Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens vers vous... Car j'ai pas de jeep (ca a failli) mais que j'ai rencontré deux jeepeur aujourd'hui, et que comme c'est du bole, ils ont l'air sympa !
Je dois (genre limite c'est obligatoire) reprendre un 4x4 pour remplacé ma plate.
J'ai bien d'autres projets en cour, mais c'est pour la rando, alors que la ca serai pour aller au boulot le plus officiellement possible.... ( sinon officieusement, ont fais quoi?! )
Bref, si ont ne parle pas bagnole, je suis Julien, 37 ans, de Vendée.
Salut et bienvenu à toi, au plaisir de te rencontrer, je suis souvent au rassemblement du 1er dimanche du mois sur le parking des flâneries, côté americaine
Le plus souvent sur le coup des 11h00 mais le 1er dimanche du mois de mai pas sur il y a le festival d’américaine a bourg sous la roche, tu pense a quel modele de Jeep ?
Sinon, je pense a un xj.
J'ai un musso avec le 5 cylindresmMercedes équipé pour les aventures familiales en manuel.
Mais si j'ai bien compris un 4l auto c'est idéal. Un petit +10 et des Guyane, et ca fait de moi un homme heureux!
Comme tu le constate, j'ai peu de regard sur l'esthétique, le pratique étant de mise.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
steph85 a écrit : ↑22 avr. 2019 11:50
Le plus souvent sur le coup des 11h00 mais le 1er dimanche du mois de mai pas sur il y a le festival d’américaine a bourg sous la roche, tu pense a quel modele de Jeep ?
Nous prévoyons de passer a bourg sur la roche du coup!
Salut je suis allez au festival d’ américaine hier , mais les mecs pas très sympa te laisse pas rentrer avec ta voiture car c est un diesel!!! j irais certaienemnt au flânerie ce matin vers 11hoo