Nouvel heureux propriétaire de mon premier Jeep, un TJ de 1997 2.5l, à côté d'Aix en Provence
Voici des photos au moment de l'achat (après avoir parcouru plusieurs sujets du forum, j'ai remarqué que beaucoup de liens photos sont morts, je mets donc le lien vers mon drive photo pour que ça reste fonctionnel) :
Photo 1
Photo 2
Depuis l'achat j'ai fait quelques modifications :
- Marche-pieds
- Pare chocs avant et arrière tubes
- Capote neuve
- Trappe à essence (aliexpress)
- Durite supérieur de radiateur fuyarde remplacée, bougies câbles etc, filtre à air...
- Courroie accessoire et boulon tendeur de courroie (remplacé par deux boulons soudés, bien sûr ça a cassé

- Filtre/régulateur de carburant (le hoquet à bien diminué, mais je vais remplacer la pompe car il est encore présent)
- Géométrie
- Nettoyage de toutes les moquettes (quelques déboires en retirant la banquette arrière et ses foutus boulons...

Reste à faire :
- Pompe à carburant
- Joint du cache culbu
- Support de plaque arrière (pas reçu)
- Contacteur de pression de direction assistée (fuyard), pas encore reçu
- Feux arrière led (en cours de montage)
- Vidanges (toutes)
- Repose de la moquette propre
- Attelage carré adapté au nouveau pare chocs (pas reçu)
- Sans doute rotules de direction ? (ça flotte pas mal)
J'ai commandé des extensions d'ailes en 7" mais un membre du forum rencontré m'a fait remarquer à juste titre qu'ils vont être trop larges, mes roues n'étant pas suffisamment déportées ce ne sera pas esthétique... Sans doute donc bientôt à vendre !
Quelques photos avec les modifications faites :
Capote neuve
Pare chocs arrière
Pare chocs avant
Trappe à essence
Le marche pied est visible sur ces mêmes photos
Je vais avoir quelques questions sur différents sujets, à bientôt donc et bonne journée !